En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LE pire navet de tout les temps
NihiIanth
Niveau 16
26 juin 2012 à 23:43:05
Je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel topic mais puisque tout le monde se défoule je vais dire n'importe quel film ou Scorsese se prend pour un dieu et les conneries du genre le voyage de chihiro.
ArkwoIf
Niveau 10
13 août 2014 à 21:02:08
Dune Le silence des agneaux l'effet papillon 2 Incontrôlable Le jour où la terre s'arrêtera Cosmopolis Les bronzés 3 Die hard 5
lichking44
Niveau 5
13 août 2014 à 21:09:55
kev adams
Pseudo supprimé13 août 2014 à 21:10:11
Le silence des agneaux
-Assurance-
Niveau 10
13 août 2014 à 21:13:27
Mettre Cosmopolis c'est quand même un sacré manque de discernement. Enfin ce genre de topics part toujours en vrille car il y en a qui ont du mal à faire la distinction entre ce qu'ils n'ont pas aimé et le navet pur et dur.
oldsoul
Niveau 10
13 août 2014 à 21:51:14
Des navets aussi bien mis en scène que Cosmopolis j'en veut plus moi.
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 août 2014 à 21:55:18
Terre Champs De Bataille avec Travolta...
Avec Travolta bordel de mayrde !
resolution
Niveau 33
13 août 2014 à 23:20:18
Mouais. Il y a tellement pire.
HaHiHoHuHy
Niveau 12
13 août 2014 à 23:22:50
World War Z pire navet de tous les temps ?
Peut être un mauvais film, mauvaise adaptation mais faut pas abuser non plus
LaTriforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 03:01:24
Le pire navet que j'ai connu pour le moment, et il a largement de quoi prétendre au titre de pire navet de 2013 si on prend en compte le budget, le casting et tout le bordel.
LaTriforce2
Niveau 10
14 août 2014 à 03:04:48
Après pire navet de tout les temps ... Bon j'irais pas affirmer ça à coup sûr, quoique un film à gros budget aussi mauvais, ça court pas les rues.
resolution
Niveau 33
14 août 2014 à 03:06:25
Euh...
MegaGrunt2
Niveau 8
14 août 2014 à 04:26:59
Faudrait revoir la définition de navet hein.
Transformers 4 c'est un navet.
Serial-Oncheur
Niveau 13
14 août 2014 à 08:52:51
Supercondriaque est un navet
TheXstan15
Niveau 7
14 août 2014 à 10:15:39
Je crois que je dirais Dragon Ball Évolution ou Pédale Douce .