... Zut, August Underground et Nutbag sont justement deux des films que j´ai pas encore vus dans ma liste avec Murder Set Pieces, c´est malin! ^^
Pour Augut Underground, effectivement il est quasi-introuvable ce film! Pour le peu d´avis que j´ai pu récolter, c´est du même accabit que sa suite, mais en un peu moins pire cependant.
Pour Nutbag, je l´ai pas vu non plus donc, si tu veux il y a un article dessus dans le numéro 29 de Sueurs Froides (e-zine gratos à télécharger, recherche dans Google pour trouver le site si ça t´intéresse), apparemment il est assez costaud aussi.
Pour The Last House On Dead End Street, c´est un mec qui sort de prison, et pour se venger de la société il réunit une équipe de ciné pour tourner un snuff. Il n´y a que la scène du démembrement qui est intéressante, le reste c´est très soft, même si l´ambiance générale est pesante, et le film met super longtemps à démarrer. Pas un film que j´ai envie de revoir quoi.
Tiens pour la nécrophilie y a Schramm aussi, de Jörg Buttgereit, le réalisateur des Nekromantik, mais je l´ai pas vu. Quelqu´un l´a vu peut-être?