CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

horreur extreme , insoutenable

LHoswald
LHoswald
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:02:01

vigo le gout de la violence a toujour existé chez l´homme,seulement maintenant on a les moyen de calmer les nerfs avec des film (enfin pour certains) il vaut mieux regarder des films violent que mettre ca en application,et oui la nouvelle generation n´a pas l´excusivié du gout du crade,et avant c´etait encore pire. (genre scientifiques nazi,barbares antiques ex...)

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:25:25

´Tain on en a déjà parlé je sais pas combien de fois de ça les gars, c´est saoûlant de toujours répéter les mêmes choses à la fin. Surtout qu´à chaque fois ça se transforme en débat pour/contre l´horreur extrême...

Bon sinon :

August Underground et August Underground Mordum
Slaughtered Vomit Dolls
Scrapbook
I Spit On Your Corpse, I Piss On Your Grave
Das Komabrutale Duell
Black Past (à voir dans sa deuxième version si possible!)
The Burning Moon
Goblet Of Gore
Violent Shit trilogie
The Last House On Dead End Street
Camp 731
Guinea Pig 1 et 2

Pis dans une moindre mesure :
Nutbag
Murder Set Pieces
Premutos
Ilsa trilogie
Naked Blood (quoique, à part la scène de l´oeil...)
All Night Long (5 en tout je crois? Les 3 premiers au moins sont pas très gentillets.)
Nekromantik 1 et 2 et Aftermath pour ceux et celles que la nécrophilie dérange.

Et Cannibal Holocaust n´est pas un film gore, va falloir le répeter combien de fois encore? Et Massacre A La Tronçonneuse non plus!!! (J´anticipe avant qu´un débile ne vienne nous rebalancer cette idiiotie!)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:25:31

Au fait,pourquoi cherches-tu des films gores insoutenables,ou même à savoir ce qui nous a choqué?

Je vois pas l´intérêt,tu ferais mieux de regarder des bons films tout court. :)

^Ca sert à quoi de s´amuser à se déteindre devant un Guinea Pig ou un film gore à la con (qui sont en plus certainement des merdes ).

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:26:34

Par contre,c´est vrai que Massacre à la tronconneuse n´est pas gore à ce que j´ai compris,tout est suggéré.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:33:06

Rei1000 Posté le 11 mai 2006 à 10:24:07

-Nakked Blood ( je n´ose pas le voir...rien que les images du films me mettent mal a l´aise.. )

il est nul :ok:

vraiment mauvais, c´est mal joué, c´est mal truquer (la nerf optique d´un oeil aracher ressemble a un tampax après des règles...) c´est pas intéréssant, et l´histoire bien que peu original pouvait donner des choses pas si mauvaise si elle n´avait pas servi qu´a faire du gore pure et dur...

REI1000
REI1000
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:40:20

sadako_me_voit : :ok: ....tout de suite ca me donne encore moins envie de le voir :ok:

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:43:13

Justement, Naked Blood ne fait pas dans le gore pur, d´ailleurs à part quelques légers excès à la fin y a rien de vraiment gore. Au contraire c´est un film qui privilègie la réflexion, perso j´ai trouvé l´histoire très intéressante.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:00:08

Baron_De_Moork, t´as l´air calé sur le sujet. Quel film selon toi est regardable et ne vire pas dans le malsain pervers. Car d´après pas mal d´articles que j´ai lu certains films sont crades malsains. (Camp 731 et apparemment son absence d´effets spéciaux késako?)

bref ce genre de film, ou tout autre film de gore clinique, genre tortures et experiences biologiques dans des camps de concentration, moi j´évite (j´en regarderais jamais en fait)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:01:11

j´avoue n´avoir vu aucun film dans ta liste. J´aime pas le gore pour le gore.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:25:39

oki merci. Pour camp 731, j´ai effectivement lu que la scène d´autopsie du coeur était 100% sans trucages. :malade:
Bref ça me tente pas (et les films chinois catégorie 3 me tentent pas trop)
En fait quand je dis ne pas aimer le gore pour le gore, c´est en pensant à Guinea pig par exemple, ou le scénario est comment dire... pauvre :rire2:
Avec le gore "grand public" - à tendance comique - là par contre pas de problème, j´aime plutot bien. Par contre j´ai jamais eu l´occasion de passer à du gore plus trash, mais je pense que je ferais l´expérience étant curieux de nature (et histoire de mourrir moins con)

sinon The last house on dead end street ça me tente. (ça doit etre a cause du titre et sa ressemblance avec The Last House on the left... la ressemblance doit s´arreter là d´ailleurs)

enfin, merci pour ces précisions!

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 mai 2006 à 15:26:36
  • la scène d´autopsie du gamin
Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:52:40

"sinon The last house on dead end street ça me tente. (ça doit etre a cause du titre et sa ressemblance avec The Last House on the left... la ressemblance doit s´arreter là d´ailleurs)"

Mdr ! En lisant ça j´ai pensé au film de Wes Craven, j´me suis demande pourquoi il figurait dans cette liste ^^

Rayon hard, j´ai vu :
_Cannibal Holocaust.
_Guinea Pig 1, 2, 3, 4.
_August Underground Mordum.
_Face à la Mort (un pseudo documentaire qu´on a pas encore cité où on voit des morts se succéder).
_Camp 731 (je ne pense pas que la scène d´autopsie du môme soit filmée par l´équipe, mais plutôt qu´ils ont ressortit une vieille bobine d´époque).

Et je suis sûr d´en avoir vu 1 ou 2 autres mais j´vois plus trop lesquels c´est lol !

Baron_de_Moork :d) Où t´as trouvé August Underground, il est introuvable ! Tu l´as vu au moins ?

Bon, j´allais dire autre chose, mais non :-d

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:53:59

Ah oui j´ai aussi vu Murder Set Pieces, assez sympa !

Baron_de_Moork :d) Et Nutbag il est bien ? ^^

Baron_de_Moork
Baron_de_Moork
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:22:35

... Zut, August Underground et Nutbag sont justement deux des films que j´ai pas encore vus dans ma liste avec Murder Set Pieces, c´est malin! ^^

Pour Augut Underground, effectivement il est quasi-introuvable ce film! Pour le peu d´avis que j´ai pu récolter, c´est du même accabit que sa suite, mais en un peu moins pire cependant.

Pour Nutbag, je l´ai pas vu non plus donc, si tu veux il y a un article dessus dans le numéro 29 de Sueurs Froides (e-zine gratos à télécharger, recherche dans Google pour trouver le site si ça t´intéresse), apparemment il est assez costaud aussi.

Pour The Last House On Dead End Street, c´est un mec qui sort de prison, et pour se venger de la société il réunit une équipe de ciné pour tourner un snuff. Il n´y a que la scène du démembrement qui est intéressante, le reste c´est très soft, même si l´ambiance générale est pesante, et le film met super longtemps à démarrer. Pas un film que j´ai envie de revoir quoi.

Tiens pour la nécrophilie y a Schramm aussi, de Jörg Buttgereit, le réalisateur des Nekromantik, mais je l´ai pas vu. Quelqu´un l´a vu peut-être?

romain94
romain94
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:48:25

Vigo-le-prince Posté le 11 mai 2006 à 10:57:22

Voilà une bien belle génération d´esprits pervers

Oué enfin bon... Ya pas mal à regarder ce genre de films entre potes, histoire de se taper un petit "délire" !

Les films extrêmement gores sont parfois très comiques.

Par contre c´est vrai que collectionner et ne regarder que ces films c´est un peu bizarre...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
12 mai 2006 à 11:04:48

Romain94 Posté le 11 mai 2006 à 23:48:25

Vigo-le-prince Posté le 11 mai 2006 à 10:57:22

Voilà une bien belle génération d´esprits pervers

Oué enfin bon... Ya pas mal à regarder ce genre de films entre potes, histoire de se taper un petit "délire" !

Les films extrêmement gores sont parfois très comiques.

Par contre c´est vrai que collectionner et ne regarder que ces films c´est un peu bizarre...

mouai...c´est ta façon de voir les choses.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:30:52

OK,voir quelques un de ses films,c´est tjrs intéressant,on voit une des facettes du cinéma,mais collectionner ses films,et dire qu´on a super envie de voir august underground,ca craint légérement.

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:50:06

Baron_de_Moork :d) Ah moi j´avais lu que August Underground été "presque irrégardable", et donc pire que sa suite. Par contre, sur plein plein de sites j´avais pu lire que la dernière scène d´AUM était la pire de l´histoire du cinéma, mais j´y ai rien trouvé de si choquant (on peut dire que cette situation est ironique puisque je trouve que c´est la moins pire du film, même si c´est celle où ça gueule la plus lol)

Murder Set Pieces est pas hard du tout, mais sympa à regarder. Et comme il paraît que c´est un pseudo remake de Nutbag, avec plus de moyen, je m´attend pas à un truc très gore ou même malsain.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:44:12

"gUINEA pIG: Mairmaid in the Manhole"

Delicieusement pourri et vomitif

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 mai 2006 à 19:46:55

Et les series "Banned from TV" bien pire que Faces of Death

Sous forums