voila , jaimerais savoir quelle est le film ou les fims qui vous ont le plus degouté !! !
jaimerais ossi que vous me conseiller des films , si vous connaisser , insoutenble , vraiment horrible .
sachant que jai deja vu les soit disant horreur ultime qui sont canibal holocaust et canibal ferox mais je nai pas du tout été choquer et jen redemande !! !!!!