Le 10 août 2018 à 19:20:22 a6k a écrit :
Je me lance dans la série avec la sortie du V. Ayant vu que le I et le IV.
Si le I est très bon, le II est à chier. Une honte !
La romance ennuyante à mourir. Dès le début tu t'ennuies avec leur idylle à la con qui dure des heures. Tom Cruise amoureux après une minute.
La réalisation est affreuse. Quand j'ai vu John Woo j'ai compris les critiques.
Pour faire simple; le réalisateur pose des ralentis toutes les 4 minutes. Une écharpe s’envole, le méchant la rattrape. Tout ça filmé en ralenti. Mais pourquoi ?!
La musique est casse pied et devient vraiment pénible. Ça ne colle pas du tout.
PS : pour la VF, la voix de Tom Cruise de M:I 1 a été changée et bien sûr cette nouvelle voix ne lui va pas du tout contrairement au 1er.
J'espère que le III rattrape le II.
Réalisation affreuse ? je ne vais pas partir dans un débat, on va dire chacun ses gouts allez….perso, au contraire, je trouve la réalisation limite la meilleur de tout les MI, toute les scène d'action sont super visible et badass, le truc qu'on peut reprocher oui, c'est que sa fasse nanar, (comme le combat final entre autre) mais c'est très bien filmé, après le coup des ralentis par exemple avec le coup de l'écharpe, encore une fois, sa peut faire nanar, mais perso a l'époque je me souvient au ciné, sa m'accrochait au siège, je trouve qu'il y a constamment une tension dans le film, même quand ils ce passe pas grand chose et la musique y fait aussi.