Franchement pendant tout le film j'étais gêné tellement c'était pourri, que des gens l'aient vu sous l'angle du nanar n'a rien d'étonnant sérieux faut le voir le Tom Cruise se la péter et jouer au kéké dans son bac à sable en faisant des cascades dignes d'un bon vieux film de ninja nanar (mais au ralenti
). Personne n'a jeté un coup d'oeil au scénar avant de lancer le projet pour constater que c'était juste une grosse machine à passer de la brosse à reluire sur Tom Cruise, en dépit de toute crédibilité pour le film.
Puis la scène à moto à la fin est découpé n'importe comment, shame on woo.