CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible II

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 janvier 2025 à 19:38:25

Le 27 janvier 2025 à 18:51:49 :

Le 27 janvier 2025 à 18:36:21 :
Moi je trouve le 2 meilleur que le 3. C'est nanardesque mais au moins il y a du cinema dedans, et plein. Alors que dans le 3, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et la photographie est vilaine comme tout.

Franchement rien que pour le plan avec les tourterelles, le 2 est génial.

Rien que la scène du 3 est bien plus cinéma que le 2

Après si t’as entre 50 et 60 ans je comprend, des plans/ scène cliché d’action comme dans le 2 c’était la marque de fabrique des films d’actions à une époque donc la nostalgie joue :hap:

tu confonds cinéma et série tv je crois

Message édité le 27 janvier 2025 à 19:38:37 par Ahmadeus
Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
27 janvier 2025 à 19:56:05

On peut apprécier le kitch de MI2 mais même en terme de pur divertissement il est bon dernier
Bordel les mecs à la moto crosse qui sont la sans arme juste pour donner des motos à Cruise c'est quand même dingue :rire:

LePique108
LePique108
Niveau 53
27 janvier 2025 à 20:02:59

Le 3 est très bien. La scène d’intro est géniale, Tom Cruise joue un vrai rôle et n’est pas dans son ego-trip. La musique est superbe, le méchant est charismatique. Et la relation entre Ethan-Julia fonctionne parfaitement.

Le 2 n’a aucune de ces qualités.

LePique108
LePique108
Niveau 53
27 janvier 2025 à 20:09:44

D'ailleurs la scène la plus émouvante de la franchise, c'est celle la https://www.youtube.com/watch?v=ETU4zgk6HQk&ab_channel=kinobscura

Preuve que le 3 a su créer quelque chose.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
27 janvier 2025 à 20:14:18

Le 27 janvier 2025 à 19:38:25 :

Le 27 janvier 2025 à 18:51:49 :

Le 27 janvier 2025 à 18:36:21 :
Moi je trouve le 2 meilleur que le 3. C'est nanardesque mais au moins il y a du cinema dedans, et plein. Alors que dans le 3, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et la photographie est vilaine comme tout.

Franchement rien que pour le plan avec les tourterelles, le 2 est génial.

Rien que la scène du 3 est bien plus cinéma que le 2

Après si t’as entre 50 et 60 ans je comprend, des plans/ scène cliché d’action comme dans le 2 c’était la marque de fabrique des films d’actions à une époque donc la nostalgie joue :hap:

tu confonds cinéma et série tv je crois

Le 2 se rapproche bien plus d’alerte cobra que le 3 néanmoins :)

El famoso cinéma a 2min30
https://youtu.be/X7VpjchdElw?si=7bcdVwZ5ia4ijPXz
:rire:

Message édité le 27 janvier 2025 à 20:15:51 par wayzelebanni
wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
27 janvier 2025 à 20:18:18

Le 27 janvier 2025 à 20:09:44 :
D'ailleurs la scène la plus émouvante de la franchise, c'est celle la https://www.youtube.com/watch?v=ETU4zgk6HQk&ab_channel=kinobscura

Même dans Fallout leurs retrouvailles fonctionne assez bien à mon goût,

Pas aussi bien que cette scène mais c’est cool :oui:

LePique108
LePique108
Niveau 53
27 janvier 2025 à 20:25:38

Le 27 janvier 2025 à 20:18:18 :

Je trouve pas. Déjà y'a pas la musique de Giacchino et ça se sent. Lorne Bafle c'est un gros bourrin tout droit sorti de l'école Zimmer.

Et puis elle est mal foutu dans le 6 parce que déjà c'est pas une surprise parce que t'as vu l'actrice dans le trailer et dans le début du film, et puis elle sert à rien.

Dans le 4 c'est juste un caméo mais tu ressens sa présence pendant tout le film parce qu'elle a déteint sur Ethan. Dans le 6, elle apparait comme un cheveu sur la soupe. Ca aurait été Laurence Fishburne a sa place, ça aurait été pareil.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
27 janvier 2025 à 20:38:43

Le 3 a aussi le meilleur méchant de la saga.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
28 janvier 2025 à 00:40:45

Le 27 janvier 2025 à 20:25:38 :

Je trouve pas. Déjà y'a pas la musique de Giacchino et ça se sent. Lorne Bafle c'est un gros bourrin tout droit sorti de l'école Zimmer.

Et puis elle est mal foutu dans le 6 parce que déjà c'est pas une surprise parce que t'as vu l'actrice dans le trailer et dans le début du film, et puis elle sert à rien.

Dans le 4 c'est juste un caméo mais tu ressens sa présence pendant tout le film parce qu'elle a déteint sur Ethan. Dans le 6, elle apparait comme un cheveu sur la soupe. Ca aurait été Laurence Fishburne a sa place, ça aurait été pareil.

Ouais c’est pour ça que je disais que c’est quand même moins bien foutu,

Puis même sans avoir vu la bande annonce, la voir au début et que Lane tourne un peu autour du pot souvent + la scène de la photo avec Cavill :hap:

Bordel d’ailleurs j’adore Zimmer mais MI2 c’est infâme :rire:

De toute façon y’a pas mal de film où je le trouve moyen, déjà dans les films de super héros qu’il a fait il se fait pisser dessus par les autres compositeur, le thème de Danny Elfman pour Spiderman > le thème de The Amazing de Zimmer

Puis le thème de Giacchino pour Batman atomise toutes les musiques que Zimmer a pu faire en terme de Batman

LePique108
LePique108
Niveau 53
28 janvier 2025 à 00:46:20

Le 28 janvier 2025 à 00:40:45 :

Le 27 janvier 2025 à 20:25:38 :

Ouais c’est pour ça que je disais que c’est quand même moins bien foutu,

Puis même sans avoir vu la bande annonce, la voir au début et que Lane tourne un peu autour du pot souvent + la scène de la photo avec Cavill :hap:

Bordel d’ailleurs j’adore Zimmer mais MI2 c’est infâme :rire:

De toute façon y’a pas mal de film où je le trouve moyen, déjà dans les films de super héros qu’il a fait il se fait pisser dessus par les autres compositeur, le thème de Danny Elfman pour Spiderman > le thème de The Amazing de Zimmer

Puis le thème de Giacchino pour Batman atomise toutes les musiques que Zimmer a pu faire en terme de Batman

A deux doigts de dire que Zimmer était un mauvais compositeur :rire:

La lumière viendra mon ami.

LePique108
LePique108
Niveau 53
28 janvier 2025 à 00:50:52

Par curiosité j'ai rematé la réunion d'Ethan/Julia dans MI6 et vlà la musique de random d'un énième Zimmer du pauvre qui accompagne le moment.

Juste en mettant le thème de Giacchino, t'as 100 fois plus d'émotion.

https://www.youtube.com/watch?v=aV624TKgCwQ&ab_channel=CheesecakeandVaflya

GiganticDrive
GiganticDrive
Niveau 9
19 juin 2025 à 13:18:39

J’ai découvert la trilogie MI récemment et l’opus de Woo est de loin le meilleur des trois. Filtre à plèbe ultime, mais vous n’êtes pas prêts pour ce débat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/3/1533077772-ethan-hunt-mission-impossible-2-swag.png

scuseme
scuseme
Niveau 67
19 juin 2025 à 14:56:02

Tes goûts de chiottes sont déterminés par le faible capital culturel de tes parents

Mais t'es pas prêt pour ce débat

GiganticDrive
GiganticDrive
Niveau 9
19 juin 2025 à 15:02:18

Le 19 juin 2025 à 14:56:02 :
Tes goûts de chiottes sont déterminés par le faible capital culturel de tes parents

Mais t'es pas prêt pour ce débat

Miskine tu m’as brisé frérot, je sais tellement pas quoi dire je me déconnecte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1621999721-tourne-dos-coucher-de-soleil.png

scuseme
scuseme
Niveau 67
19 juin 2025 à 15:10:16

Je t'avais dit que t'étais pas prêt pour ce débat

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
19 juin 2025 à 17:15:35

Le meilleur au côté du 1 er

À partir du 3 ça commence à partir en cacahuète

Et du 4 au dernier :malade:

scuseme
scuseme
Niveau 67
19 juin 2025 à 17:25:44

Mais ta pp cinquième élément, qui est une comédie d'action remplie de blagues c'est ironique ?

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
19 juin 2025 à 18:37:19

les gens qui font semblant d'aimer le 2 pour être à contre courant bordel :rire:

[-Artec-]
[-Artec-]
Niveau 95
19 juin 2025 à 18:41:59

Le 2 est mauvais mais le 3 est de loin le pire et on dirait qu’il est souvent epargne.
:-)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
19 juin 2025 à 18:52:47

J'aime bien l'histoire du 3 mais en terme de réalisation, c'est le plus mauvais de la saga :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment