CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible II

LePique108
LePique108
Niveau 53
03 janvier 2025 à 20:22:40

La romance entre Thandiwe Newton et Tom Cruise est tellement gênante. Déjà on a l'impression de voir un daron dragué une adolescente mais tous le côté soap opéra, c'est ridicule.

Surtout quand on compare avec la romance du 3 qui est beaucoup plus réussite.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
04 janvier 2025 à 10:41:58

Le 03 janvier 2025 à 20:22:40 :
La romance entre Thandiwe Newton et Tom Cruise est tellement gênante. Déjà on a l'impression de voir un daron dragué une adolescente mais tous le côté soap opéra, c'est ridicule.

Surtout quand on compare avec la romance du 3 qui est beaucoup plus réussite.

C'est le jour et la nuit c'est clair, la romance est crédible dans le 3 , dans le 2 jamais on y croit

LePique108
LePique108
Niveau 53
04 janvier 2025 à 11:28:11

Le 04 janvier 2025 à 10:41:58 :

Le 03 janvier 2025 à 20:22:40 :
La romance entre Thandiwe Newton et Tom Cruise est tellement gênante. Déjà on a l'impression de voir un daron dragué une adolescente mais tous le côté soap opéra, c'est ridicule.

Surtout quand on compare avec la romance du 3 qui est beaucoup plus réussite.

C'est le jour et la nuit c'est clair, la romance est crédible dans le 3 , dans le 2 jamais on y croit

Au passage magnifique thème de Giacchino https://youtu.be/k9RDBktDTy8?si=y_QeeuJGacSxxSou

Ca change de notre ami Hans et de son rock de beauf.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
25 janvier 2025 à 21:19:06

Bordel j’ai acheté tous les films en blu-ray 4k

J’en suis au deux la, c’est quoi ce navet ? :rire:

Je suis à 50 minutes et bordel rien qui va,

La scène du foulard où il l’attrape au ralenti j’ai jamais autant ri de ridicule devant un film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2025 à 21:23:12

Faut s'infliger les 2 et 3 (pas mauvais pour les mêmes raisons) et après tout ira mieux. :hap:

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
25 janvier 2025 à 21:23:40

T'achètes carrément une série de films que t'as jamais vu, sans savoir si elle te plaira, en 4k, direct ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
25 janvier 2025 à 21:25:07

A sa décharge, c'est cool, MI.

Mais oui, les 2 et 3 sont pas aussi bons que les autres.

Les deux meilleurs étant le 1 et le 6.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
25 janvier 2025 à 21:26:08

C'est très très cool, MI... mais quand tu vois le prix d'un film en br 4k... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658060301-tomchilltest.gif

Jamais sans l'avoir vu/savoir que ça me plaira perso.

Message édité le 25 janvier 2025 à 21:26:54 par DafneKeen
wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
25 janvier 2025 à 21:28:55

Le 25 janvier 2025 à 21:23:40 :
T'achètes carrément une série de films que t'as jamais vu, sans savoir si elle te plaira, en 4k, direct ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J’ai vu tous les derniers mais pas les premiers :hap:

Après le 4 et 5 ça fait longtemps je les ai pas vu non plus

Après j’en ai eu pour 49 euros pour les 7 donc si y’en a que 2 de pas fou ça va :hap:

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
25 janvier 2025 à 21:29:45

Le 25 janvier 2025 à 21:26:08 :
C'est très très cool, MI... mais quand tu vois le prix d'un film en br 4k... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658060301-tomchilltest.gif

Jamais sans l'avoir vu/savoir que ça me plaira perso.

Pareil généralement pas de blind buy :hap: la on va dire que c’était un semi

LePique108
LePique108
Niveau 53
25 janvier 2025 à 21:30:46

Le 25 janvier 2025 à 21:29:45 :

Le 25 janvier 2025 à 21:26:08 :
C'est très très cool, MI... mais quand tu vois le prix d'un film en br 4k... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/7/1658060301-tomchilltest.gif

Jamais sans l'avoir vu/savoir que ça me plaira perso.

Pareil généralement pas de blind buy :hap: la on va dire que c’était un semi

Ca me rappelle le mec qui avait la veste scorpion de Ryan Gosling dans Drive avant de se rendre qu'elle était hideuse.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
25 janvier 2025 à 22:32:21

Bon finalement la deuxième heure est tout aussi mauvaise,

Mais très divertissante, c’est tellement nanardesque que c’est fun à regarder :rire:

Les pirouettes de Tom Cruise, les ralentis à outrance, la musique type Gladiator pour les tentatives suicidaires de Nyah, le 1v1 en moto et j’en passe

Petite mention honorable à l’infiltration dans le labo jusqu’au dog fight qui était plaisante visuellement

Le 25 janvier 2025 à 22:12:10 :

Le 25 janvier 2025 à 21:23:12 :
Faut s'infliger les 2 et 3 (pas mauvais pour les mêmes raisons) et après tout ira mieux. :hap:

Le 3 passe bien ; je ne vois pas trop ce que vous lui reprochez. Il apporte de nouveaux éléments qui durent (Pegg), son antagoniste a du corps (en même temps, Hoffman...), ses scènes ne sont pas déconnantes non plus avec quelques bonnes trouvailles et les autres semblent avoir suivi sa trace dans les grandes lignes...

J’ai regarder les notes sur letterboxd et il a une bonne moyenne donc j’ai bon espoir :hap: je pense ça sera jamais pire que le 2

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
26 janvier 2025 à 12:58:00

Le 25 janvier 2025 à 22:47:21 :

Mais très divertissante, c’est tellement nanardesque que c’est fun à regarder :rire:

Je n'ai pas voulu le dire (parce que c'est un peu la ligne de défense usuelle), mais oui, le film se permet d'être un nanar avec des scènes d'action assez cool et débiles ; t'enlèves la romance à la con (c'est un gros raté ou ça a mal vieilli, j'sais pas) et tu t'amuses.

Les pigeons quoi.

J’ai regarder les notes sur letterboxd et il a une bonne moyenne donc j’ai bon espoir :hap: je pense ça sera jamais pire que le 2

Ouais, c'est vachement correct. On perd le côté espionnage du premier opus, mais en réalité, il ne revient jamais vraiment dans les opus suivants de toute façon, ou juste par touches.

Yes bah j’ai regardé le 3 et oui c’est correct,

Assez d’accord sur le fait que c’est là que la saga s’est défini comme saga d’action et de grand spectacle.

Plus que 4 à revoir et pas seulement découvrir, hâte d’arriver au best Fallout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2025 à 13:12:30

Ce que j'aime pas dans le 3 c'est la DA et le côté un peu trop crasseux/film de guerre. Même si y a énormément de choses cool (L'infiltration du Vatican !). Les plans des visages hyper rapprochés, la caméra trop nerveuse. Tout ça manque un peu de fun. Je ne trouve pas que ce soit la bonne vision des choses pour MI. On a l'impression que c'était voulu comme un énorme contre-pied par rapport au 2 qui est nanardesque mais là c'est un peu trop sérieux et agressif. Si cela a du sens. :noel: Après il est totalement dans le jus des films d'action de cette époque. Peut-être un peu trop justement.

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
27 janvier 2025 à 15:08:44

Le 03 janvier 2025 à 20:22:40 :
La romance entre Thandiwe Newton et Tom Cruise est tellement gênante. Déjà on a l'impression de voir un daron dragué une adolescente mais tous le côté soap opéra, c'est ridicule.

Surtout quand on compare avec la romance du 3 qui est beaucoup plus réussite.

Il avait 37 ans et elle 26, rien d'incroyable

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
27 janvier 2025 à 15:55:37

En plus, dans le 3, l'écart est plus important (14 ans contre 11 ans dans le 2)

LePique108
LePique108
Niveau 53
27 janvier 2025 à 15:56:22

Le 27 janvier 2025 à 15:08:44 :

Le 03 janvier 2025 à 20:22:40 :
La romance entre Thandiwe Newton et Tom Cruise est tellement gênante. Déjà on a l'impression de voir un daron dragué une adolescente mais tous le côté soap opéra, c'est ridicule.

Surtout quand on compare avec la romance du 3 qui est beaucoup plus réussite.

Il avait 37 ans et elle 26, rien d'incroyable

Ouai mais elle fait 20 et c'est tellement niais que ça en ait ridicule.

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
27 janvier 2025 à 18:36:21

Moi je trouve le 2 meilleur que le 3. C'est nanardesque mais au moins il y a du cinema dedans, et plein. Alors que dans le 3, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et la photographie est vilaine comme tout.

Franchement rien que pour le plan avec les tourterelles, le 2 est génial.

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
27 janvier 2025 à 18:51:49

Le 27 janvier 2025 à 18:36:21 :
Moi je trouve le 2 meilleur que le 3. C'est nanardesque mais au moins il y a du cinema dedans, et plein. Alors que dans le 3, il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent, et la photographie est vilaine comme tout.

Franchement rien que pour le plan avec les tourterelles, le 2 est génial.

Rien que la scène du 3 est bien plus cinéma que le 2

Après si t’as entre 50 et 60 ans je comprend, des plans/ scène cliché d’action comme dans le 2 c’était la marque de fabrique des films d’actions à une époque donc la nostalgie joue :hap:

wayzelebanni
wayzelebanni
Niveau 31
27 janvier 2025 à 18:55:25

Le 26 janvier 2025 à 13:12:30 :
Ce que j'aime pas dans le 3 c'est la DA et le côté un peu trop crasseux/film de guerre. Même si y a énormément de choses cool (L'infiltration du Vatican !). Les plans des visages hyper rapprochés, la caméra trop nerveuse. Tout ça manque un peu de fun. Je ne trouve pas que ce soit la bonne vision des choses pour MI. On a l'impression que c'était voulu comme un énorme contre-pied par rapport au 2 qui est nanardesque mais là c'est un peu trop sérieux et agressif. Si cela a du sens. :noel: Après il est totalement dans le jus des films d'action de cette époque. Peut-être un peu trop justement.

Je comprend tout à fait ce que tu veut dire :hap:

J’ai bien aimé la caméra nerveuse effectivement, surtout sur la scène d’introduction :oui:

Après le film est correct mais rien d’exceptionnel,

Mais c’est vrai que après le catastrophique 2 c’est un banger :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment