CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mission Impossible II

padopad
padopad
Niveau 80
17 juillet 2023 à 23:38:46

Le 17 juillet 2023 à 21:39:21 :
Exactement, elles ont été inspirées par lui et le ciné asiate

Par contre la VF de Cruise dans MI 2 c'est juste pas possible 🤣 j'ai mis en VO direct

Matrix ( les 3 premiers) a eu comme chorégraphe yuan woo ping ( Tsui Hark) de Hong kong. :ok:

padopad
padopad
Niveau 80
17 juillet 2023 à 23:40:32

Le 17 juillet 2023 à 15:58:36 :

Le 17 juillet 2023 à 15:55:00 :
Woo ce Killer de franchise. :rire:

Il pourrait faire des merveilles s'il devait réaliser un film de Jackie Chan ceci dit :ok: !

https://youtu.be/CblSXcY2XKU :ange:

padopad
padopad
Niveau 80
17 juillet 2023 à 23:43:14

https://youtu.be/xV9tC9oOtL8
les médisants sur John Woo on vous voit. John woo a toujours fait du cinéma outrancier, too much et border line.
la scène de Hard boiled.
https://youtu.be/8VK4tuPePQk :bave:

Message édité le 17 juillet 2023 à 23:46:48 par padopad
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
18 juillet 2023 à 19:59:19

Newton était vraiment jeune dans ce film :ouch:

Elle avait quel âge ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 juillet 2023 à 23:09:09

28 l'année de la sortie du film, donc mettons 27 lors du tournage.

Donc majeure, donc Ethan a le droit. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/6/1677940566-tom-cruise-magnolia-bg-zoom.png

FifiBrasdacier
FifiBrasdacier
Niveau 73
31 octobre 2023 à 20:18:43

Ce soir sur la 21 :hap: ! Bon je passe mon tour, il est trop spécial :rire2:

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
31 octobre 2023 à 22:00:25

Le 31 octobre 2023 à 20:18:43 :
Ce soir sur la 21 :hap: ! Bon je passe mon tour, il est trop spécial :rire2:

Tu n'aimes pas les colombes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/2/1696934177-emile2.jpg

Message édité le 31 octobre 2023 à 22:00:52 par EmileHirsch
RingDangDoo
RingDangDoo
Niveau 77
01 novembre 2023 à 00:31:58

Il est vraiment naze celui-ci.

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

La saga commence a devenir vraiment bien à partir du troisième film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2023 à 00:45:17

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496151130-tomhanks.png

AllSunny
AllSunny
Niveau 44
15 août 2024 à 23:20:56

J'avoue le plan où Ethan Hunt se cache dans le plafond, accompagné d'une colombe, je m'y attendais pas.

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
15 août 2024 à 23:55:27

[00:31:58] <RingDangDoo>
Il est vraiment naze celui-ci.

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

La saga commence a devenir vraiment bien à partir du troisième film.

C'est tout l'inverse

Les 2 premiers sont les meilleurs, et à partir du 3 em c'est de pire en pire

Il y a énormément de scènes et de blagues, qui veulent rendre les films très grand public...

Dans le 3 em ça passe encore, mais du 4 au dernier c'est :malade: on se croirait chez Disney même

padopad
padopad
Niveau 80
16 août 2024 à 01:49:21

https://youtu.be/gwiM-gd5cCs?si=rnO5xKtWphs8X4eb :bave:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 67
16 août 2024 à 10:30:14

Le 15 août 2024 à 23:55:27 :

[00:31:58] <RingDangDoo>
Il est vraiment naze celui-ci.

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

La saga commence a devenir vraiment bien à partir du troisième film.

C'est tout l'inverse

Les 2 premiers sont les meilleurs, et à partir du 3 em c'est de pire en pire

Il y a énormément de scènes et de blagues, qui veulent rendre les films très grand public...

Dans le 3 em ça passe encore, mais du 4 au dernier c'est :malade: on se croirait chez Disney même

Opinion désastreuse

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
04 septembre 2024 à 15:18:30

Je me fais les M:I en ce moment, decouvrant la saga sur le tard. J'ai bien aimé le 1er, la mise en scène de De Palma regale, surtour la première partie jusqu'à l'infiltration a Langley inclut. Le petit jeux de "qui c'est le mechant en fait ?" est classique mais fonctionne bien, et puis Tom Cruise. Donc franchement bien.

Et donc hier j'ai regardé le deuxième volet Alors là, virage à 180° par Woo qui clairement, n'en a rien a branler. Il est là pour filmer des trucs cools, tant pis pour ceux qui voulaient une histoire.

Ça n'a aucun sens, la nana elle est là parce qu'il fallait et parce que Woo il voulait voir Tom roucouler, du coup on met deux scènes (le vol du collier et la course en voiture) completement lunaires.

Ensuite le scenario, il existe, ça s'arrête là. Les méchants n'ont aucun sens, leur plan non plus. S'enchaine pas mal de scènes de développement un peu naze (sur l'ile des méchants, à l'hippodrome ...) avant que Woo ne réalise (vous l'avez ?) qu'il doit réalisé un film et qu'il est pas trop nul pour ça.

Donc hop infiltration dans la tour laboratoire, un peu cool. Gunfight et discussion méchants vs gentil, un peu nul.

Et on rush vers la fin, vers une course poursuite en moto délirante et un combat final indigne mais rigolo dans le sable. Mais avant ça, on a le droit AU MOMENT. Une porte qui explose, une colombe qui s'envole, Tom qui passe dans le champ en te regardant dans les yeux avec un petit air coquin. Et cet instant, ces 2 secondes, justifie tout le reste. C'est du génie à l'état brut.

Voilà, c'était délirant, ca n'a aucun sens, mais y'a quand même du cinema dedans et puis pour la scène de la porte c'est réussi. Objectivement c'est pas aussi bien que M:I1, mais c'est quand même un foutu bon moment.

scuseme
scuseme
Niveau 67
04 septembre 2024 à 17:08:04

C'est de la merde le cinéma de John woo. C'est un chorégraphe, pas un cinéaste

Ce genre de mecs ça devrait rester des assistants ou des consultants

Message édité le 04 septembre 2024 à 17:08:57 par scuseme
Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
04 septembre 2024 à 17:17:24

[10:30:14] <XboxGamer3>

Le 15 août 2024 à 23:55:27 :

[00:31:58] <RingDangDoo>
Il est vraiment naze celui-ci.

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

La saga commence a devenir vraiment bien à partir du troisième film.

C'est tout l'inverse

Les 2 premiers sont les meilleurs, et à partir du 3 em c'est de pire en pire

Il y a énormément de scènes et de blagues, qui veulent rendre les films très grand public...

Dans le 3 em ça passe encore, mais du 4 au dernier c'est :malade: on se croirait chez Disney même

Opinion désastreuse

Ah bon ?

À partir du 4 les MI ne sont pas trop grand public pour toi ?

On a pas dû voir les mêmes films alors :hap: ou alors tu es trop habitué aux films MCU et Disney.

scuseme
scuseme
Niveau 67
04 septembre 2024 à 17:45:27

Le 04 septembre 2024 à 17:17:24 :

[10:30:14] <XboxGamer3>

Le 15 août 2024 à 23:55:27 :

[00:31:58] <RingDangDoo>
Il est vraiment naze celui-ci.

+ full délire métrosex avec la pléthore de ralentis de mauvais goût sur la chevelure de Tom tous les 5 plans.

La saga commence a devenir vraiment bien à partir du troisième film.

C'est tout l'inverse

Les 2 premiers sont les meilleurs, et à partir du 3 em c'est de pire en pire

Il y a énormément de scènes et de blagues, qui veulent rendre les films très grand public...

Dans le 3 em ça passe encore, mais du 4 au dernier c'est :malade: on se croirait chez Disney même

Opinion désastreuse

Ah bon ?

À partir du 4 les MI ne sont pas trop grand public pour toi ?

On a pas dû voir les mêmes films alors :hap: ou alors tu es trop habitué aux films MCU et Disney.

Nan mais toi t'as un vrai problème avec l'humour dans les films d'action. T'es persuadé que c'est une dérive Hollywoodienne des 15 dernières années

Alors que que concrètement, à partir de la fin des années 70, avec Star Wars, l'humour permanent dans les films d'action c'est un film sur deux

De l'humour, y en a dans les Indiana Jones, dans les die hard, l'arme fatale, Stallone et schwarzi ont fait des comédies d'action, les verhoven, true lies, le cinquième élément, men in black, la momie, rush hour etc

Et c'est valable aussi en Asie avec Jacky chan dès les années 80. Jacky chan aussi il desamorcait en permanence la violence et la tension dramatique

Dragon ball est un manga d'action rempli d'humour

Et là je parle que pour la période que je connais. Mais j'imagine que dans les tarzan de Johnny weissmüller cheetah devait déjà servir de comic relief. Dans zorro, c'est le sergent Garcia qui sert de comic relief
Belmondo aussi faisait des comédies d'action

Bref ça date pas des blockbusters us de la fin des années 2000 contrairement à ce que tu crois

Message édité le 04 septembre 2024 à 17:46:28 par scuseme
Serval94
Serval94
Niveau 73
04 septembre 2024 à 17:52:04

Mais j'imagine que dans les tarzan de Johnny weissmüller cheetah devait déjà servir de comic relief

Je confirme.

Et même en dehors d'elle, il y a parfois un humain aussi en comic relief (genre l'insupportable Herbert Mundin dans le 3).

scuseme
scuseme
Niveau 67
04 septembre 2024 à 17:53:12

Le 04 septembre 2024 à 17:52:04 :

Mais j'imagine que dans les tarzan de Johnny weissmüller cheetah devait déjà servir de comic relief

Je confirme.

Et même en dehors d'elle, il y a parfois un humain aussi en comic relief (genre l'insupportable Herbert Mundin dans le 3).

Tu t'es vraiment tapé les tarzan de Johnny weissmüller ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
04 septembre 2024 à 18:20:29

Oui, les douze. :hap: Et certains sont très cools.

Après, tu te marres pas plus devant que devant les autres franchises que tu as citées, c'est là aussi d'abord de l'action/aventure, plus ou moins saupoudrée d'humour selon les opus.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment