Je l'avais vu au cinéma en 2000 à sa sortie pour draguer une fille qui était fan de tom cruise.
Déjà à l'époque j'avais trouvé ça merdique... mais je me le suis refait hier soir pour je ne sais quelle raison.
Et mon dieu... mais quel nanar !
Mais TOUT est raté !
- aucun rythme
- scène d'amour sexe ridicule
- scène d'action ringarde à la seconde ou c'était tourné !
- des ralentis malaisant pour n'importe quelle action. comme le moment ou hunt désarme un mec avec un saut périlleux avec un coup de pied dans le flingue, l'autre dans la mâchoire !
- les scènes rejouées 3 fois de suite sous un autres angle.
- le début avec le free solo WTF
- la fin avec ce duel en moto...
- le regard de braise avec la prote en feu, ou les flammes se reflètent dans les yeux du méchant...
- la scène de l'hippodrome : une masterclass de lenteur.
- un Hunt qui n'a rien à voir avec le perso qu'il est dans le reste de la saga.
- le combat de taekwondo sur la plage...
- la musique douce ridicule
- les ennemis random qui sont propulsé à la rambo...
tout est a jeté !
mais... comment ? Comment les mecs en salle de montage ont pu se dire : "ouais ok c'est bon !"
Toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce film auraient du être radié du métier.
J'ai ri pendant tout le film tellement c'est risible.
comment la saga a pu continuer après un tel naufrage ?
comment John woo a échapé à la prison après ce nanar ?
heureusement je viens de voir qu'il a sa page sur nanarland :
https://www.nanarland.com/chroniques/aux-portes-du-nanar/polemique/mission-impossible-2.html