merci je le savais,que j´avais pas fumé,donc pierre la prochaine fois quand tu va au ciné,évite de t´endormir....
moi je pense que la fille meurt vraiment car c´est tout ces événements qui ont fait que cette fin se produisent...
oUI,c´est sur méme,car on voi d´autre évenement,qu´il se passe,et on en voie les conséquence aprés..