CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

identité de V

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
30 avril 2006 à 20:33:50

pour ceux qui ont vus le film V pour vendetta, est se que vous avez compris qui était V?Et a la fin du film il y´avait des gens comme la fille homosexuelle dont il y´a l´auto portrait et qui est mort a st marie ainsi qu´une autre , est se moi qui est mal compris,

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:42:22

tu pourrais indiqué ton Spoiler bordel...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:54:47

Il y a déjà le titre du topic.

On se dote bien que ça va traité du film et d´un mystère dans le film, et que si on l´a pas vu, ben :

- on pourra pas répondre
- on risque d´être spoiler

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:51:15

Je parlé pour ceux qui l´on vut...

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:52:46

En gros, V c´est un mec sur qui le gouvernement a fait des expériences. Il cherche à se venger et en même temps renverser le pouvoir, c´est tout.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:56:18

oui et l´intérêt est de pas savoir qui c´est. Sinon Evey aurait découvert son masque pour voir son visage, le fait qu´elle ne le fait pas est justement pour qu´il reste anonyme. Savoir qui est V: son visage, son identité, ça aurait détruit le film.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:00:29

Aphex, sache que Evey tente de lui enlever son masque mais il refuse. Lors de la scène de danse.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:04:35

oui c´est vrai, mais je parlait (SPOILER) de la scène ou V est mort et qu´elle n´a qu´a baissé le levier pour aller détruire le parlement. A ce moment elle aurait pu enlever le masque de V mais ne le fait pas. C´est pas anodin, et d´ailleurs à la fin quand le flic lui demande qui est ce fameux V, elle lui répond que V c´est en gros tout le monde, un anonyme qui aurait pu être n´importe qui.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 mai 2006 à 01:20:21

Et pour conclure ça, lit la BD avec les notices d´Alan Moore et il te répondra clairement qu´il a pas la moindre foutue intention que tu saches qui c´est.

OswaldCobblepot
OswaldCobblepot
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:34:54

http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/planches_bd/v_for_vendeta_pl6/v1_for_vendeta_pl6.jpg

tonio2005
tonio2005
Niveau 8
01 mai 2006 à 13:42:50

Mais au milieu du film [Spoiler] jsute avant la maort d´une de ces victimes l´on voti un extrait ou il n´est pas vraiment humain . et dans le journal de cette dame elle dit qu´il n´avait pas d´oeil mais qu´elle sentait qu´il le fixait. Sa pourrait etre aussi la personne qui se fait pendre au début du film?
Et pour les gens qui enlevent leur masque a la fin du film. Vous n´avez pas remarquer qu´il y´avait la fille homosexuelle qui est normalement tuer ?

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:17:28

c´est pas impossible, ce film est un amas de clichés et d´erreurs.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
01 mai 2006 à 15:36:12

-Tetsuo1> De-niro :question:

Le film n´est certes, pas exempt de défauts, mais il n´est pas à ce point un amas de clichés et d´erreurs.
Avec tout les mauvaises adaptations de comics qu´il y a actuellement, celui-ci s´en sort plutôt bien. Tu es sans doute trop exigent (vu le chef d´oeuvre qu´est le comic, je te comprend) et tu en attendais beaucoup plus. Moi au contraire, je voyais déjà que ça allait être une très mauvaise adaptation, qui allait être "bourrin" et virée action tout au long du film (le contraire de la bd donc). Mais au final, même s´il y a quelques détails que je n´ai pas aimé, ça a été une bonne surprise malgré mon préavis.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:41:19
    • SPOIL**

Les morts revenus vivants à la fin ne sont là que symboliquement. Comment est-ce qu´un tel truc pourrait bien être une erreur??

...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
01 mai 2006 à 16:51:45

ba oui, la métaphore est on ne peux plus évidente. Comment des personnes mortes pourraient réellement réapparaitre...

et puis la personne qui est pendue en introduction du film, c´est Guy Fawkes (si je me souviens bien du nom), un révolutionnaire dont le personnage de V reprend le masque (un masque à son effigie) en hommage.

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:46:49

tonio2005 Posté le 01 mai 2006 à 13:42:50

Mais au milieu du film [Spoiler] jsute avant la maort d´une de ces victimes l´on voti un extrait ou il n´est pas vraiment humain . et dans le journal de cette dame elle dit qu´il n´avait pas d´oeil mais qu´elle sentait qu´il le fixait. Sa pourrait etre aussi la personne qui se fait pendre au début du film?
Et pour les gens qui enlevent leur masque a la fin du film. Vous n´avez pas remarquer qu´il y´avait la fille homosexuelle qui est normalement tuer ?

_____ oui j´ai remarqué aussi,on vois aussi la petite filles avec les lunettes,celle qui se fait tués dans la rue,car elle été déguisé en V,donc je pense que c´est pas une érreur..mais un truc a conprendre,quellqu´un à une idée???

V serai t´il le pére de evy?? car son pére se fait emprisonné et torturé elle le dit dans le film,de plus,pk? "V" a t´il sauvé evy des agent au début du film? il y a bien une raison non?

Pierre_dhostel
Pierre_dhostel
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:48:54

Vous n´avez rien compris au film,on dirait.

"oui j´ai remarqué aussi,on vois aussi la petite filles avec les lunettes,celle qui se fait tués dans la rue,car elle été déguisé en V,donc je pense que c´est pas une érreur..mais un truc a conprendre,quellqu´un à une idée??? "

Le meurtre de la petite fille n´a jamais eu lieu.
C´est juste le flic qui imagine comment les choses pourraient se dérouler.
En gros la fille ne meurt pas.Aussi simple que ça

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
01 mai 2006 à 17:57:50

a ok,mais je pensé que ce qui pensé,été vrai..donc voila,alor dit pas qu´on a rien conpris..

et pour le pére de evy?

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
01 mai 2006 à 17:59:48

Il est mort. V n´est pas le père d´Evelyne.

Captain-Dorff
Captain-Dorff
Niveau 10
01 mai 2006 à 18:28:57

Pierre : La petite fille a bel et bien été tuée. Le flic imagine comment ça se passera, mais il fait pas que l´imaginer. les choses se passent carrément comme ça. Et c´est pas pour rien qu´ à la fin on la voit près de Valérie, puisqu´elles sont mortes toutes les 2 et que cette scène est une métaphore (que certains ici ont vu comme une erreur, horreur!)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment