CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hostel 2 - le plateau repas de la mort

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:42:40

si mais c´est tellement géneral comme propos que je sais pas si ca valait la peine d´etre dit...

un peu comme "chacun ses gouts"

-JudgeDredd-
-JudgeDredd-
Niveau 6
30 avril 2006 à 23:20:44

Tais toi Jackasso.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:41:24

Dirty_Flichty_ bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 21:48:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ben parce que quand tu vas à l´hôtel, t´as des plateaux-repas au petit déj.

Oué, mais pas dans les auberges de jeunesse :-)))

Mais je te félicite quand meme pour le choix de ce titre aguicheur.

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:07:22

Les détails du scénario de L´auberge 2 dévoilés

Suite au succès impresionnant de L´auberge, version en français de Hostel, un second volet est rapidement entré en préparation. Si bien que le film Hostel : Part II, prendra l´affiche tout juste un an après le premier, le 7 janvier prochain.

Eli Roth, scénariste et réalisateur du premier volet, est de retour derrière la caméra. Il a également dévoilé récemment les détails de l´intrigue.

Dans Hostel : Part II, trois jeunes étudiantes américaines en visite à Rome partent pour le week-end avec une mannequin de leur classe. Cette dernière les invite avec elle pour une "cure de rajeunissement et de relaxation".

Lauren German, Heather Matarazzo, Bijou Phillips et Jay Hernandez, de retour du premier film, seront les vedettes principales du film.

Au Québec, le film sera distribué par Christal Films.

ElderScrolls
ElderScrolls
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:07:16

A Rome ? C´est pas censé être en France ? Dommage. Enfin elles vont peut-être finir en France, qui sait.

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
09 octobre 2006 à 22:18:39

L´auberge :rire:

Chaud le quebec :-(

Potee
Potee
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:46:14

j´espère que celui-là partira pas en vieux thriller pour teenagers sur la fin (enfin pas que sur la fin mais bon bref).

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:43:41

lol

ogc-nice
ogc-nice
Niveau 6
30 octobre 2006 à 14:19:10

Le teaser :

http://movies.yahoo.com/feature/hostelpartii.html%3B_ylt%3DAh4c3sO7.Uu5EkhpEU8qXX5fVXcA

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:27:28

http://www.comingsoon.netet/news/movienews.php?id=17427

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:09:43

Humour totalement con,mais j´dois avouer que le "americans have no imagination" m´a fait marrer :-d

insight
insight
Niveau 10
16 mars 2007 à 12:35:18

Extraits :
http://www.allocine.fr/video/player.html?cmedia=18725287&cfilm=114997

Les fans de séries peuvent remarquer que les deux personnages qui parlent en faisant du jogging sont des personnages de Desperate Housewives :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2007 à 16:18:21

Sa m´a l´air encore plus malsain au niveau des tortures, plus recherché.

L´extrait fait presque penser a un piège de Saw.

XTC2
XTC2
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:50:43

Bien sympa comme film, les scènes sont assez choquantes car il y a énormément de réalisme dans la mise en scène, on en viendrait presque a avoir peur de voyager en europe de l´est :rire2:

Si le film avait pu durer 10 minutes de plus pour avoir un épilogue un peu plus long ça aurait été cool, j´étais déçu que ce soit aussi vite finit :content:

:spoiler:
Sinon la scène où la fille un peu coincé est suspendu par les pieds est trop crade :ouch: Et puis ne parlons pas de l´ambiance insoutenable quand Sasha pointe les gosses un à un avec son flingue, j´ai trop cru qu´une cervelle allait sauter d´un moment à l´autre :rire2: :ouch2:

En gros, c´est un bon film !

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
10 novembre 2022 à 18:02:47

From The Abyss. :)
Voilà ce que l'on peut tirer de mieux de cette histoire de dinde étonnamment crédule.
Par Eli Roth avec quelques idées balancées par Quentin T pour rigoler.
le récit se révèle mieux équilibré que le premier épisode ou chapitre.
il y a du déjà vu mais comme le rythme est bon c'est jamais lourdingue.
ça se tient dans son délire premier ( enchérir pour torturer des jeunes gens dans un pays aux lois bancales) et trouve sa conclusion finale pécunière.
ça reste un petit Slasher avec un filtre jaune pisse dégueulasse.

chernobill
chernobill
Niveau 65
10 novembre 2022 à 19:22:20

Le 10 novembre 2022 à 18:02:47 Caladanrumin a écrit :
From The Abyss. :)
Voilà ce que l'on peut tirer de mieux de cette histoire de dinde étonnamment crédule.
Par Eli Roth avec quelques idées balancées par Quentin T pour rigoler.
le récit se révèle mieux équilibré que le premier épisode ou chapitre.
il y a du déjà vu mais comme le rythme est bon c'est jamais lourdingue.
ça se tient dans son délire premier ( enchérir pour torturer des jeunes gens dans un pays aux lois bancales) et trouve sa conclusion finale pécunière.
ça reste un petit Slasher avec un filtre jaune pisse dégueulasse.

Tu vas constater que le 3ème est hélas très en deçà des deux premiers opus, malgré des tentatives pour développer le "lore".

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
11 novembre 2022 à 01:58:34

ouais le 3 est dégueulasse. y a pas d'autre mot.

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
11 novembre 2022 à 11:47:51

J'ai vu que le 1 et le 2 pour ne pas me gâcher la série et effectivement ils sont très bons dans leur registre

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment