CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Clint Eastwood==>IWO JIMA

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
26 avril 2006 à 12:24:35

Je crée ce topic pour parler des deux nouveaux films de Clint Eastwood.
Je ne suis personellement pas vraiment fan,mais ce n´est pas non plus un mauvais réalisateur.

Vous avez surement entendu parler de ses deux films traitant le sujet de la bataille d´Iwo Jima pendant le WWII au japon.

Il y aura un film sur le point de vue des américains et un sur le point de vue des japonais (vous vous en doutiez hein?? :rire: )

Je n´ai pas d´infos pour le moment mais je me renseigne,et je compte sur vous ^^

En tout cas je pense que ca peut être une bonne idée si il ne montre pas les américains comme des supers héros et les japonais comme des brutes sanguinaires décerébrées.

A+

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:24:27
Aphex905
Aphex905
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:25:47

"Je n´ai pas d´infos pour le moment mais je me renseigne,et je compte sur vous ^^

En tout cas je pense que ca peut être une bonne idée si il ne montre pas les américains comme des supers héros et les japonais comme des brutes sanguinaires décerébrées. "

de la part de Clint Eastwood ça m´étonnerait...

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 avril 2006 à 13:41:11

Mouais, si c´est pour nous pondre un remake de la Ligne Rouge ...

Dans le domaine des films de Guerre, Mr Eastwood nous a plutôt fait de gentils films d´action où il dezingue du Boche/popov/cubain (Quand les aigles attaquent/Firefox, l´arme absolue/Le Maître de Guerre/).

Bref, je ne mettrais pas trop d´espoir dans ce film.

kawanishi
kawanishi
Niveau 10
26 avril 2006 à 14:40:33

Sauf erreur, c´était pas lui le réalisateur des films que tu cites.

Mac-gregor
Mac-gregor
Niveau 10
26 avril 2006 à 15:43:50

Si, enfin presque si. Il a réalisé Firefox et le Maître de Guerre.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
26 avril 2006 à 17:28:59

Là-dessus j´ai po vu donc j´peux pas dire.

Mais j´espère que ce sera pas mal,parcque y´en a plus beaucoup des films de guerre(des bons)

A part jarhead y´a pas longtemps...

Sinon,qu´est ce que vous pensez de l´idée de faire deux films sur la même bataille mais avec deux points de vue?

Personellement,je trovue ca très intelligent.

Dada2603
Dada2603
Niveau 9
26 avril 2006 à 18:52:10

Comme misterpursoup, je ne trouve pas sa tres intelligent. Il devrait plutot faire un long film montrant les 2 camps, sa serait deja plus clair pour le spectateur.

Quant on connait plus ou moins ce qui c´est passé a Iwo Jima, on a vraiment envie de voir le film, meme s´il est vraiment vieux. J´espere que ce nouveau film, sera à la hauteur de la bataille.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:08:41

Heeu,moi j´ai dit que je trouvais ca pas mal!!

Parcque en un seul film,on aurait pas le temps de comprendre bien les différents points de vue.

Enfin,si Clint fait le film en profondeur,car si il fait une bouse américaine 1h30 pour les américains suffisent,et 10min pour les japs maximum. :-d

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment