Je crée ce topic pour parler des deux nouveaux films de Clint Eastwood.
Je ne suis personellement pas vraiment fan,mais ce n´est pas non plus un mauvais réalisateur.
Vous avez surement entendu parler de ses deux films traitant le sujet de la bataille d´Iwo Jima pendant le WWII au japon.
Il y aura un film sur le point de vue des américains et un sur le point de vue des japonais (vous vous en doutiez hein??
)
Je n´ai pas d´infos pour le moment mais je me renseigne,et je compte sur vous ^^
En tout cas je pense que ca peut être une bonne idée si il ne montre pas les américains comme des supers héros et les japonais comme des brutes sanguinaires décerébrées.
A+