J´ai adoré ces films.
Le 3, donc CUBE ZERO, est un final comme on les aime.
Pas de Happy End, mais une fin plus réaliste.
On es a fond dedans du début a la fin.
Lien : http://zen-forum.info/viewtopic.php?t=527
N´hésitez pas a aller en parler là bas.
Tout pour dire que ce genre de film, j´en rafole.
C´est un casse tête et un vrai plaisir !
CUBE ZERO est super bien fait point de vu scénario.
On sait juste ce qu´il faut, laissant une part de l´histoire dans le doute, pour que le plaisir soit toujours au rendez-vous !! !
Et vous, avez vous vu ce film ?
S´il vous plait, éviter les post genre "c´est de la bombe !" ou "c´est de la merde !" .
Vous voyez ?
Argumenter et parlez intelligemment.
--------------------
http://www.zen-forum.info