Je me rappelle pas avoir chialé pour un film.
Je ressend juste des émotion qui me peince le ventre, majoritairement dans les films de guerres (les grosses scène de battaille rangé + la musique symphonique derrière miam).
Mais sinon, autre qu´un film de guerre, je dirai Forest Gump.