J´ai bien flipper sur La Malédiction (l´original, hein, pas le remake moisi de l´année dernière).
Mais mon plus grand flip reste Ring, qui installe une sacrée ambiance "flipesque" pendant 1h30, puis la sortie de Sadako du téléviseur, alors que tu croyais que c´était fini. Le tout soutenu par l´effet musical que je nommerai ici "violon qui dérape", et qui fout un bad monstre.
ps: Le clown de "Ca" m´a traumatisé à 10 ans 