Hilary_fan
Effectivement les doubleurs sont bon, mais en France ca rend moins bien de voir un film doublé par des Quebecois.
Par exemple, je viens de regardé Scary Movie 2 doublé par des Quebecois, ce n´etait pas drole du tout, les expressions sont completement differentes. ( ce n´est qu´un avis personnel hein
)