green_marocain bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 17:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"le titre des films est traduit intégralement à chaque fois"
Non non, ils ne traduisent que la moitié...
Tu ne voulais pas dire, par hasard, "littéralement" ?
oui ! Et alors .
Non, je ne suis pas véxé, MAIS NON JE NE SUIS PAS VEXE !! !