CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j ai vue film de peur 4

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 avril 2006 à 05:36:07

il est pas terrible que le 3 ieme au debut est super drole plus que le film avancais et il etais plus serieux.
ils ont pas assez forcer pour mettre drole pour moi ses le troisieme qui est meilleur.

je donne 7 sur 10 pour film de peur 4

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
15 avril 2006 à 07:25:54

:honte:

:àeffacer:

bouvier_retour
bouvier_retour
Niveau 9
15 avril 2006 à 11:29:37

Et moi je donne 1/10 a ton aurtaugrafe^^

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:38:24

bouvier moi je te donne 0 sur 10 pas capable de lire un petit paragraphe

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
15 avril 2006 à 15:49:26

merde serieux film de peur 4 c trop dla bombe

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
15 avril 2006 à 16:20:50

Mais c´est quoi le titre exact :question:

gametwo_2
gametwo_2
Niveau 9
15 avril 2006 à 16:25:25

scary movie...

Glorfindel-Elfe
Glorfindel-Elfe
Niveau 6
15 avril 2006 à 16:29:30

Scary Movie 4

bougys
bougys
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:05:40

Au Québec, le titre des films est traduit intégralement à chaque fois, pas la peine de vous moquez de lui ! :banzai:

Mais c´est vrai que du coup, pour certains titre, on frise le ridicule :rire2:

Mais EUX au moins ils contribuent à la survie de la langue française !

Gros becs kingunder ! Et vive le Québec, vivement que j´y retourne !

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
15 avril 2006 à 17:22:43

Le problème c´est pas le titre...
C´est juste que si les canadiens (enfin clui là) veut vraiment contribuer à la survie de la langue française, il faudrait qu´il en apprenne les règles élémentaires............

levampirelestat
levampirelestat
Niveau 9
15 avril 2006 à 17:40:17

Peut-être que la langue française n´est pas sa langue maternelle,soyez un peu plus tolérant...

green_marocain
green_marocain
Niveau 10
15 avril 2006 à 17:41:26

"le titre des films est traduit intégralement à chaque fois"

:d) Non non, ils ne traduisent que la moitié... :-)

Tu ne voulais pas dire, par hasard, "littéralement" ?

Ghostkilla01
Ghostkilla01
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:44:47

C nul traduire les noms de films y a que la langue francais qui est assé merdique pour faire sa tout comme traduire les noms de villes :honte: Sinon Scary Movie 4 bof bof

Maitre_babidi
Maitre_babidi
Niveau 8
15 avril 2006 à 17:55:19

Ghostkilla01 :d) Faut vraiment etre con pour cracher sur une langue que tu parle...

bougys
bougys
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:28:46

green_marocain bouton profilbouton profil Posté le 15 avril 2006 à 17:41:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"le titre des films est traduit intégralement à chaque fois"

:d) Non non, ils ne traduisent que la moitié... :-)

Tu ne voulais pas dire, par hasard, "littéralement" ?

oui ! Et alors . :-p

Non, je ne suis pas véxé, MAIS NON JE NE SUIS PAS VEXE !! !

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 avril 2006 à 18:42:23

regarder ses comme le film alone in the dark ses seul dans le noir.
mais le titre du film au porte de la noirceur.
never die alone c est jamais mourir seul.
en francais ses chronicles mortelle ses qui qui font les pochettes qui ses pas leur englais.

Daft_Punk58
Daft_Punk58
Niveau 9
15 avril 2006 à 19:26:44

Toi par contre, t´es incompréhensible...
Fais un effort quand tu ecris car c´est illisible là.

Potee
Potee
Niveau 10
15 avril 2006 à 19:48:29

kingunder : écris en anglais on comprendra mieux :ok:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
15 avril 2006 à 20:20:16

Il a dit que c´était le 3 le meilleur celui qu´a créé le topic :ouch: :ouch: :ouch:

kingunder
kingunder
Niveau 6
15 avril 2006 à 20:59:24

vous commencer a apprendre a lire le francais vous etes meme pas capable de lire des phrases.

aller faire des examen pour les yeux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment