y´a de l´espoir
^^
Je viens d´inventer un scénario trop bien....
Voix grave:
2059,après quelques conflits atomiques entre l´europe et l´amérique,l´europe n´est plsu qu´n champs de ruines.Seuls quelques survivants s´organisent dans des points encore vivables comme la Suède ou la Finlande.
Ils doivent s´organiser pour faire face a une vague d´attaques d´humains qui ont muté à cause des effets atomiques.
Mais il semblerait que la planète ne devienne vivable que dans certaines zones,ainsi commence une guerre entre l´amérique ,et l´asie pour s´approrier ces zones.
Quant au moyen orient,il semblerait qu´on ait oublié sa présence depuis plusieurs dizaines d´années,depuis que l´amérique a interdi son accès.
Hum hum...nul hein?? 