misterpursoup bouton profilbouton profil Posté le 16 avril 2006 à 11:11:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je compte faire une école de cinéma,et pour le moment j´ai plusieurs idées de films à faire.
-Une biographie des beatles,en plusieurs épisodes,mais c´est surement trop difficile.
-Une adaptation du Cauchemar D´innsmouth ,ou une adaptation du meilleur des mondes.
Le meilleur des mondes me semble une adaptation bien difficile vu la minceur de l´intrigue. Et puis Gattaca, est passé par la.
Réadapter "1984" me semble un choix plus judicieux (je n´ai pas vu l´original, mais il me semble pas que ça soit une grande oeuvre du cinéma). C´est vraiment une oeuvre cinégénique, et vraiment trés intéréssante, qui parle d´un theme d´actualité: le controle des médias par l´état.