Lynch
Kubrick
Kurosawa
Hitchcock
Lang
Pour Lang, ça reste vraiment très subjectif car je n'ai vu de lui que "La Rue Rouge" qui m'a tout simplement fasciné et ses autres œuvres m'attirent énormément.
Ça reste un top assez peu complet car j'ai encore une grosse majorité de films à voir. Je n'ai vu qu'un seul Fellini que j'ai adoré mais aucun Visconti, Antonioni, Mann, Mankiewicz, Weerasethakul, Audiard, Godard, Chabrol, Tarkovski, Hou Hsiao Hsien et j'en passe. Un seul Mizoguchi et Wong Kar Wai aussi.
J'ai encore beaucoup de chemin à faire mais je possède déjà de solides références 