- [Minimus] Voir le profil de [Minimus]
* Posté le 6 juin 2010 à 20:01:26 Avertir un administrateur
* Nan mais sérieux, au lieu de créer un "débat" à la con, t'as rien de mieux à faire ? Faire un classement, ou "top", c'est aussi avant tout ludique. Evidemment que chaque réal est différent, blablabla, que c'est pas possible de hierarchiser parfaitement sur la base d'un simple ressenti, blablabla, mais osef, quoi.
* Lien permanent
vous n'avez qu'à pas répondre 