Tree of Life, le titre a déjà une consonance particulière dans mon esprit...Je l'attends comme le messie, le film trip absolu et définitif d'un génie au sommet de son art.
Je l'attends plus que n'importe quel autre film, loin devant le second (Avatar). J'en attends peut être même trop, mais c'est le seul à me faire espérer un retour d'un Cinéma d'une puissance quasi divine.
Malick. * Gicle *