- Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
- Posté le 14 juin 2009 à 21:28:10 Avertir un modérateur
- Je ne suis pas sûr qu'on puisse mesure la richesse cinématographique par la quantité de films produits.
Tout à fait d'accord ^^ mais bon je pense que la réflexion de resolution était ironique.
- Disque-Lexique Voir le profil de Disque-Lexique
- Posté le 14 juin 2009 à 21:21:32 Avertir un modérateur
2 - Je pensais que j'avais le droit de préférer d'autres cinéma à celui Américain
Je ne dis pas le contraire, c'est juste ta façon de répondre de façon méprisante. En plus tu mets un réalisateur de chaque pays et tu "évites" de mettre un américain comme pour dire "j'aime tous les cinémas sauf le cinéma américain".