Mais nan mais tu comprends pas ce que je dis.
Les deux réalisateurs ont une mise en scène différentes et les deux jouent sur un registre différents.
Pour moi la phrase "Un Malick ça balaye Allen niveau mise en scène." n'a absolument aucun sens.
Tu imagines un scénario de woody allen avec malick à la mise en scène. Ce serait n'importe quoi.
Pour moi, les deux, chacun dans leur genre, excellent. Il faut pas croire que le cinéma c'est que de la mise en scène magnifique.
Pour conclure, je citerai Matthieu Kassovitz "La mise en scène doit être utilisé au servie de l'Histoire, et non l'inverse"
Tu me comprends maintenant ? 