CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:03:15

Ah ben oui j'avais oublié que j'avais vu Match Point.
Scarlett :coeur:

Un réalisateur surestimé: Leprodiss.
Déja qu'il a du mal pour son court métrage alors un long métrage :hap:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:03:52

mais je comprends pas *

Dark : Bah Woody est un cinéaste culte pour ses histoires, pas pour sa mise en scène :-( Et son statut est emplement mérité.

Astrogirl2
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 14:04:14

Et qu'est-ce que vous pensez de Mel Gibson en tant que réal ?

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 14:04:33
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:01:47 Avertir un modérateur
  3. Woody Allen est quand même génial il arrive à faire plein de romance sans jamais se répéter et trouve toujours des blagues géniales, fines, non grossières qui sont énormes

Ben c'est ce que je disais. Allen a surtut du talent pour l'écriture (scénario et dialogues). Mais niveau mise en scène pure j'attends qu'on me montre en quoi elle est sensationnelle.

Un Malick ça balaye Allen niveau mise en scène.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 14:06:08

En tout cas Match Point est vraiment exceptionnel. :coeur:

Ça reste un bon cinéaste pour moi, mais un peu surestimé quand même. :p)

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 14:07:07

Et qu'est-ce que vous pensez de Mel Gibson en tant que réal ?

=>braveheart est pas mal… même si la fin est un peu écoeurante pas vu le reste

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 14:10:38

Mais en fait Allen n'est pas un grand cinéaste niveau mise en scène pure, mais plutôt niveau direction d'acteurs et maîtrise de l'écriture.

D'autres au contraire arriveraient à faire un chef d'oeuvre de mise en scène ou de montage en racontant une histoire à la con. :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:11:09

Je trouve Mel Gibson assez moyen comme réalisateur.

" Mais ce Gibson est bidon "
" Oui mais il fait des entrées "

Qui à vu comprendra :oui:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:11:10

"Un Malick ça balaye Allen niveau mise en scène."

Suffit de voir La Ligne Rouge pour comprendre que Malick est intestable niveau mise en scène. Rien que la bataille dans les herbes hautes est ... raaaah :coeur:

Ian -> Décidément, tu es fou :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2009 à 14:11:55

en même temps Malick ne fait pas le même cinéma que Woody et inversement…

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:12:53

+1 résolution on va pas comparer Romero et Myazaki par exemple :question:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:13:05

DarkToonLink
Posté le 26 avril 2009 à 14:04:33 # resolution Voir le profil de resolution

  1. Posté le 26 avril 2009 à 14:01:47 Avertir un modérateur
  2. Woody Allen est quand même génial il arrive à faire plein de romance sans jamais se répéter et trouve toujours des blagues géniales, fines, non grossières qui sont énormes

Ben c'est ce que je disais. Allen a surtut du talent pour l'écriture (scénario et dialogues). Mais niveau mise en scène pure j'attends qu'on me montre en quoi elle est sensationnelle.

Personne n'a jamais dit que la mise en scène de Woody Allen était exceptionnelle.

Un Malick ça balaye Allen niveau mise en scène.

Euh désolé mais je trouve ça un peu débile ce que tu dis. L'ambition d'un Malick et l'ambition d'un Allen est totalement différente. Les histoires de Malick sont magnifiées par sa mise en scène.

Les histoires de Woddy Allen, justement, sont d'une justesse incriyable et d'un humour sans borne. Sa mise en scène (invisible, sobre et intelligente à la fois) est totalement approprié. C'est pour sa que la comparaison ne me semble pas approprié.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:14:24

La Ligne Rouge est le plus beau film de ces 15 dernières années :oui:

Astrogirl2
Astrogirl2
Niveau 4
26 avril 2009 à 14:15:29

Personne n'a vu La Passion du Christ ou Appocalypto ? ( de Gibson )

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:16:55

J'ai vu Apocalypto : c'est marrant mais ça restera pas gravé dans mon petit cerveau :o))

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 14:17:26

Le côté leprodiss réapparaît chez certains ( = rien n'est comparable :noel: ). Or ce sont deux cinéaste qui font des films, donc on peut comparer leur mise en scène.

Il font des histoires bien différentes, et alors ? Moi je trouve stupide de dire que ce n'est pas comparable. Vous comparez bien les cinéastes pour faire des classements.

  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:11:55 Avertir un modérateur
  3. en même temps Malick ne fait pas le même cinéma que Woody et inversement…

On s'en fiche du type de films, je parle de mise en scène pure et dure. Pas besoin qu'ils fassent deux films identiques pour pouvoir se rendre compte que leur style est carrément différent.

  1. IanCurtis Voir le profil de IanCurtis
  2. Posté le 26 avril 2009 à 14:13:05 Avertir un modérateur
  3. DarkToonLink

Posté le 26 avril 2009 à 14:04:33 # resolution Voir le profil de resolution

  1. Posté le 26 avril 2009 à 14:01:47 Avertir un modérateur
  2. Woody Allen est quand même génial il arrive à faire plein de romance sans jamais se répéter et trouve toujours des blagues géniales, fines, non grossières qui sont énormes

Ben c'est ce que je disais. Allen a surtut du talent pour l'écriture (scénario et dialogues). Mais niveau mise en scène pure j'attends qu'on me montre en quoi elle est sensationnelle.

Personne n'a jamais dit que la mise en scène de Woody Allen était exceptionnelle.

Un Malick ça balaye Allen niveau mise en scène.

Euh désolé mais je trouve ça un peu débile ce que tu dis. L'ambition d'un Malick et l'ambition d'un Allen est totalement différente. Les histoires de Malick sont magnifiées par sa mise en scène.

Les histoires de Woddy Allen, justement, sont d'une justesse incriyable et d'un humour sans borne. Sa mise en scène (invisible, sobre et intelligente à la fois) est totalement approprié. C'est pour sa que la comparaison ne me semble pas approprié.

Tu viens de comparer leur mise en scène et tu dis en dernière phrase que la comparaison ne tient pas...

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 14:18:20

Et je vois pas en quoi c'est débile de comparer la mise en scène de deux cinéastes. Faut pas exagérer.

Indi_Groove
Indi_Groove
Niveau 7
26 avril 2009 à 14:18:26
  1. blambourine Voir le profil de blambourine
  2. Posté le 26 avril 2009 à 00:03:34 Avertir un modérateur
  3. On a qu'à faire un top 5 des pires réalisateurs, histoire de se marrer un bon coup.

1) Spielberg
2) Spielberg
3) Spielberg
4) Spielberg
5) Spielberg

:noel:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:18:28

Astrogirl -> J'ai vu La Passion du Christ, mais je m'en souviens plus très bien :(

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 14:20:04

Indi -> Enfin un mec sur la même longueur d'ondes que moi :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment