Bah oui même si je comprend assez bien l'anglais, je ne comprends pas tout non plus. Et c'est ça qui m'embête pour pouvoir m'immerser totalement dans le film, il me faut une totale compréhension de l'histoire, des répliques.
Donc oui pour VOST > VO.
De plus à force de regarder en VOST, lire les sous titres c'est simple comme dire bonjour, et ça ne me gêne en aucun cas à présent 