CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre Top 5 des Réalisateurs

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:15:47

Bah oui même si je comprend assez bien l'anglais, je ne comprends pas tout non plus. Et c'est ça qui m'embête pour pouvoir m'immerser totalement dans le film, il me faut une totale compréhension de l'histoire, des répliques.

Donc oui pour VOST > VO.
De plus à force de regarder en VOST, lire les sous titres c'est simple comme dire bonjour, et ça ne me gêne en aucun cas à présent :oui:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:17:26

Ouais mais Gta, si tu comprenais parfaitement la VO, tu ne trouverais pas que VO > VOST ?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:18:39

Bah oui là c'est sur à 100% mais temps que je ne maitrise pas parfaitement l'anglais je serais toujours pour la VOST :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 12:20:36

Ben le rapport qui existe entre VO/VOST est le même que le rapport VOST/VF : la VOST est plus fidèle à l'oeuvre originale de l'auteur car ce sont les vraies voix, la VO est plus fidèle à la VOST car l'image et le sens est ce qu'il y a de plus exact.

Donc même si tu ne comprends pas, VO > VOST. Après VOST c'est peut être mieux pour comprendre. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 12:21:56
  • sont ce qu'il y a
Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:22:44

Je suis d'accord :hap:

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:37:08

Le débat moisi quand même :noel:

THENOX
THENOX
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:39:41

tin ya personne qui aime un temps soit peu le génie qu'est david cronenberg????

blambourine
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:41:32

David Cronenberg est un génie ... lorsqu'il s'agit de descendre des kronembourg : p

Oula, elle était digne de leprodiss celle là :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 12:43:47

A History of Violence = Chef d'oeuvre

Les Promesses de l'ombre = Grand film.

:hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:45:56

Pas d'accord pour A History Of Violence :hap:

Et pas vu l'autre.

THENOX
THENOX
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:46:23

Et Crash et Naked Lunch?
Ces meilleurs!

THENOX
THENOX
Niveau 7
26 avril 2009 à 12:46:35
  • ses
Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:47:26

Pareil, pas d'accord pour dire que A History Of Violence est un chef d'oeuvre..

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 avril 2009 à 12:56:03

J'ai vu que 3 Cronenberg, Bilan mitigé (mais c'était surement pas ses meilleurs aussi).

ExistenZ :d) Moyen/mauvais
Eastern Promises :d) très moyen
A History of Violence :d) Excellent

Mais on voit quand même le potentiel de sa mise en scène. Promis je regarde Crash et Naked Lunch la semaine prochaine :hap:

THENOX
THENOX
Niveau 7
26 avril 2009 à 13:01:17

Bon bah si t'aimes tout ce qui est super étrange et sombre+complexe t'adorera :hap:
Mais évite de regarder Crash avec ta copine...lol

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:03:19

Aucune chance ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
26 avril 2009 à 13:13:38

La mise en scène de A History os Violence est un modèle de maîtrise pour moi. Le film aligne plusieurs scènes d'anthologie, les acteurs sont fabuleux, l'écriture solide et la réflexion sur le mal et sa propagation est incroyable.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:45:16

Top 5 des réal les plus suréstimés :

1- M. Night Shyamalan
2- André Téchiné
3- Oliver Assayas
4- Quentin Tarantino
5- Christopher Nolan

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:48:11

Oui, mais il manque Oliver Stone :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment