T'as écrit W, mais fallait marquer PT nan ?
Ahaha. Les deux sont surestimés ! PTA = Sous scorsese
Bon là je troll à mort.
1 Bowle2 Mattei3 Emmerich4 Bay5 Ed Wood
Noraj'
Vous voulez un vrai réal' surestimé ?
Stanley Kubrick.
De rien
Hahaha je m'en doutais
Demande de ban.
Depuis quand la vérité est passible de sanction ? Vous n'aimez pas la vérité, vous avez peur d'elle ! Je viens vous sauver, adulez-moi !
leprod je te nomme plus grand troll du forum Cinéma.
Top 5 des plus mauvais :
1. leprodiss2. leprodiss3. leprodiss4. leprodiss5. leprodiss
"Je viens vous sauver, adulez-moi !"
T'es venu prêcher la mauvaise foi aussi ?
Moi un troll ? Bah écoutez, si Kubrick était si génial, pourquoi il est mort alors ?
=>+1
+1 à Dark
Moi un troll ? Bah écoutez, si Kubrick était si génial, pourquoi il est mort alors ?=>pour nous sauver, comme le Christ
Bergman aussi est mort L'abbé Pierre aussi
leprodiss au risque de te choquer; scorsese va aussi mourir
"Bah écoutez, si Kubrick était si génial, pourquoi il est mort alors ?"
Donc d'après toi ce sont les réalisateurs pourris qui restent en vie ? C'est pour ça que Spielberg est toujours vivant ?
Bon allez stop troll ... ou pas d: D
Mais pas dans nos coeurs
Et puis il est pas passé très loin de la mort quand il était jeune, là c'est que du bonus
Tu me dégoutes
"Et puis il est pas passé très loin de la mort quand il était jeune, là c'est que du bonus"
Et le fait qu'on ait un modo qui trolle sur un réalisateur inattaquable, c'est que du bonus aussi ?
Oui il nous dégoûte tous.
Pour la peine je vais dormir mes yeux ne peuvent supporter ces diffamations.
Bonne nuit chers cinéphiles fans de Kubrick.
Bonne nuit cher cinéphile fan de VF