En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Votre Top 5 des Réalisateurs
The_Go-Between
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:55:11
http://www.youtube.com/watch?v=6cid85WBkvc
ils ont vraiment une tête de sadique les martiens
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:59:03
Même si c'est du second degré, les USA en prennent quand même plein la tronche
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:13:36
1-Martin Scorsese 2-Michael Mann 3-Bong Joon-ho 4-Woody Allen 5-David Lynch
Messieurs Wes Anderson, Malick, Shyamalan, Amenabar, Woo, Iñarritu, Johnnie To, Tsui Hark, Spielberg, Coen...désolé les gars.
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:17:35
On devrait faire un top 50, tout le monde aurait sa place
Aaaah Bong Joon-ho, rien que pour The Host il mériterait la première place
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:20:45
C'est un peu ça le problème. J'ai vu que deux films de Bong, que quatre ou cinq de Fritz Lang ( que j'ai honteusement oublié ), mais le nombre importe peu. Donc non ça n'est pas un problème^^
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:26:04
J'ai pas vu Barking Dogs perso. Il est sorti des frontières de la Corée du Sud ?
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:27:04
Pas en salles, mais tu peux le trouver en DVD
Pas pu voir Tokyo ! non plus, mais j'attends Mother avec une certaine hâte.
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:28:00
Et bien sûr, j'oublie Clint
resolution
Niveau 33
25 avril 2009 à 23:28:46
Pas pu voir Tokyo ! non plus =>la partie coréenne, elle est pas terrible… la meilleur était merde de Carax, déjanté… celle de gondry est pas mal… mais merde est génial
blambourine
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:35:33
"Pas pu voir Tokyo ! non plus, mais j'attends Mother avec une certaine hâte."
La Transperceneige m'intrigue pas mal perso. Mais pour l'instant, on a pas de trailers, rien, juste la BD^^.
DarkToonLink
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:59:56
Bof leprod, tu n'as pas mis Malick.
Sinon je constate à nouveau que mes goûts se rapprochent clairement de 3 personnes : Gta, resolution et Ian.
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:02:28
Bah Malick m'a un peu déçu avec ses deux premiers films. Mais c'est sûr que Le Nouveau Monde aurait pu lui valoir une cinquième place à lui tout seul. Mais non en fait.
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:03:34
On a qu'à faire un top 5 des pires réalisateurs, histoire de se marrer un bon coup.
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:05:45
Moi ça me déprimerait plutôt
The_Go-Between
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:08:42
Ou des réalisateurs surestimés plutôt :
1- Boyle 2- W.Anderson 3- Godard 4- Jackson 5- Lynch
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:10:50
Ouais et puis je pense que tout le monde voterait la même chose, avec Bay et Emmerich qui se battent pour la première place
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:10:50
Enflure !
T'as écrit W, mais fallait marquer PT nan ?
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:10:52
Et puis ça serait encore l'occasion d'en voir troller...
Cpl_Hicks
Niveau 9
26 avril 2009 à 00:12:16
Bonjour le post qui part 5 minutes après...
blambourine
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:13:36
The_Go-Between -> Pareil sauf que je mettrais Spielberg à la place de Lynch