CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

overdose de Cornillac

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
14 avril 2006 à 15:59:52

exactement Aphex :ok:

lolosd
lolosd
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:15:35

Il parait qu´il va jouer dans un film de kung-fu prochainement... :banzai: :malade:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:24:05

Cornillac est un vrai acteur, l´un des rare en France à s´investir à fond dans ses rôles, même les plus cons. Pour le film de kung-fu justement, il s´entraîne à fond depuis 7 mois, et des acteurs prêts à faire ça en France, y en a pas des masses. Pas étonnant après qu´on fasse beaucoup appel à lui.
Maintenant dans la vraie vie il a pas l´air très intelligent, c´est vrai, mais moi franchement je m´en fous un peu. Il a peur de rien, il s´investis dans ses rôles et il est bon acteur, et c´est déjà pas mal.

Potee
Potee
Niveau 10
19 avril 2006 à 22:57:28

j´ai vu Brice de Nice (...) y a pas lgtps, Cornillac y est excellent :oui:
ds l´hopital, il donne une véritable leçon d´élocution :ouch:

lolosd
lolosd
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:48:47

cornillac excellent dans Brice de Nice (la pire bouse que j´ai jamais vu) quesqu´il faut pas entendre....
C´est vrai qu´il reussi une vrai performance a savoir etre encore plus lourd et encore plus débile que son copain au t-shirt jaune !
Je parie que t´a trouvé Ramzy excellent dans les Daltons, une vraie leçon d´élocution la aussi!

lolosd
lolosd
Niveau 10
20 avril 2006 à 13:53:17

Au fait il s´entraine depuis 7 mois c´est pas pour ça qu´il mérite le role, c´est pas en 7 mois qu´on devient Bruce Lee...
Les producteurs font appel a lui parce qu´il est bankable pas parce qu´il s´investit dans ses roles, il auraient plu svite fait de prendre un vrai karateka tout comme ils auraient plus vite fait de prendre un petit gars pour astérix mais ils ne voient que le pognon que cornillac rapporte peut importe sa crédibilité dans le role...
Comme c´est Cornillac on dit rien mais si on avait fait joué michel Blanc dans Superman tout le monde se serait offusqué alors que c´est pareil!

Vive le cinéma français!

Potee
Potee
Niveau 10
20 avril 2006 à 14:23:56

lolosd : c bon on a compris que t´aimes pas Cornillac, pas besoin de le tailler sur chaque post positif qu´on a écrit sur lui :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2006 à 14:47:00

Cornillac est le seul atout de Brice de nice.
jean dujardin fait peine à voir.

pour moi Cornillac c´est l´acteur montant du cinéma français.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:23:29

Cornillac est un futur grand.
Dujardin aussi.Le potentiel de Dujardin est énorme je trouve.

Quant à ta remarque lolosd,je pense pas que les producteurs (en tout cas pas tous)ne soient intéressés par Clovis que pour le fric.Je pense pas que Scorpion va être un succès.Par contre je pense que Cornillac est l´interprète qu´il fallait.

lolosd
lolosd
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:34:24

Mouhaha qui avait senti le bide avec Asterix?? :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:42:08

C'est sûr qu'un bide à environ 7 millions d'entrées c'est un gros bide :sarcastic:

psycow
psycow
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:47:11

Le problème c'est que le film fait moins que le premier asterix (un peu moins de 9 Millions d'entrées) là ou Langman avouait avant la sortie vouloir égaler, voir dépasser le film de Chabat, ce qui justifiait selon lui le casting, et le budget.

Antiochos-III
Antiochos-III
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:49:12

Film pas rentable= Bide :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:54:29

Mouais pas convaincu.Si un film a pour objectif 15 millions et qu'il en fait 12 c'est pas un bide pour moi.C'est comme pour RRRRRRRRR,il a fait près de 2 millions et tout le monde disait qu'il s'était planté.

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
18 mars 2008 à 00:07:01

oui mais s'il a pour objectif 15 millions et qu'il en fait la moitié: c'est un bide.

Et là, on dit tous un grand merci à Danny Boon d'avoir enterré ce con de Langmann!!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment