Cornillac est un vrai acteur, l´un des rare en France à s´investir à fond dans ses rôles, même les plus cons. Pour le film de kung-fu justement, il s´entraîne à fond depuis 7 mois, et des acteurs prêts à faire ça en France, y en a pas des masses. Pas étonnant après qu´on fasse beaucoup appel à lui.
Maintenant dans la vraie vie il a pas l´air très intelligent, c´est vrai, mais moi franchement je m´en fous un peu. Il a peur de rien, il s´investis dans ses rôles et il est bon acteur, et c´est déjà pas mal.