Navrant...C'est le premier mot qui me vient à l'esprit.
J'ai vu bon nombre de "série Z" où même si c'était grotesque , l'histoire, la réalisation, les effets spéciaux, c'était tellement énorme que ça en devenait drôle.
Là on ne rigole même pas de la nullité, c'est dire... 0. Fuyez!