CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tobe Hooper's Mortuary

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 avril 2006 à 23:41:19

Hallucinant que personne d´autre n´ait parler du dernier film du saigneur Tobe Hooper avant moi...J´en reviens toujours pas !
C´est donc pour contrer cette injustice que je me décide à poster un topic sur son dernier bébé ne serait ce que pour le respect que j´ai envers le papa de ´Leatherface´.

Histoire super mega giga simplifié :
´La famille DOYLE prend un nouveau départ et s´installe en Californie. ils décident de reprendre une entreprise de pompes funèbres. Les DOYLE vont alors se rendre compte qu´ils ont réveillé le Mal jusqu´alors tapi sous leur maisons. La contamination du monde des vivants par le monde des morts commence... ´

Alors...Qqn à t´il vu ce film ou est ce que tout l´monde s´en bat les couilles et préfèrent rester sur ´Batman Begins´ ?

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:47:43

Hum...

Pourrait-on m´expliquer le rapport avec Batman Begins :doute:

Potee
Potee
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:54:27

le synopsis donne pas trop envie :-( :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:55:37

bizarre en effet, mais je savais même pas qu´il y´avait un nouveau Tobe Hooper en sortie. Je vais fureter.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:17:56

Le trailer donne assez envie, j´espère que ce sera assez malsain comme Tobe Hooper sait si bien faire.

Et il sort le 3 mai 2006, donc c´est bientôt.

http://www.mortuarythemovie.com/

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 avril 2006 à 23:53:29

Tobe Hooper c´est quand même pas un petit, alors clair que tout ça est à suivre.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 avril 2006 à 23:54:36

Il paraît que c´est une daube.

Alekss
Alekss
Niveau 10
15 avril 2006 à 01:05:57

à mon avis il y aura trop d´humour. Mais ce n´est qu´une impression...
j´irai sûrement quand meme...

Ghost_Dog----> Tu n´as pas l´air gentil.

See ya

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
08 mai 2006 à 00:59:10

effectivement c´est une daube. Surprenant de la part du réalisateur de Massacre à la tronçonneuse, ou la peur est créée de façon recherchée, alors qu´ici les effets sont faciles pour faire sursauter le spectateur, mais le tout est tellement rendu ridicule par les dialogues et le casting digne d´un sitcom. Ridicule.

j´aurais mieux fait de me caler un dvd, ça m´aurait en plus éviter de m´énerver contre un connard dans la salle. Putain de séance à oublier...

Userrammstein
Userrammstein
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:20:26

j´ai vu ce film, je suis vraiment decu, des trucage bidon, meme pas un moment de peur, des personnage peu convainquant a la limite c´est marrant, mais rien de tel qu´un braindead ^^ :P

Bojack73
Bojack73
Niveau 22
10 mai 2006 à 21:55:47

moi j´hésite à aller le voir parce-que vu les critiques un peu partout çà a pas l´air extra

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2006 à 11:41:27

Sympa mais pas terrible, on se croirait devant un épisode de ces bons vieux "Contes de la Crypte". Le tout à presque un côté parodique quand même.

psycow
psycow
Niveau 10
11 décembre 2006 à 12:08:18

l´aspect parodique est sincere chez Hooper... c´est quand meme pas un débutant...

Lorsqu´un ami m´a demandé ce que je pensais que film, j´ai repondu: c´est un film de serie B, mais fait par Tobe Hooper. Ainsi on percoit un second degré sur un scenario digne d´un conte de la crypte ou d´un episode de "au dela du reel".

la ou (par exemple) on voit le recul qu´a Hooper par rapport à ce scenar, c´est par exemple la scene du flic qui vient à la maison pendant que le hero fume... C´est une scene organisée, montée et meme sonorisé comme une scene d´action trépidante, genre course poursuite, alors qu´il ne se passe rien d´exceptionnel. Bref une sequence drole, comme le reste du film d´ailleurs, sur le personnage du flic...

Personnellement j´adore, meme s´il s´agit d´une serie B qui n´a d´interet que dans sa realisation.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2006 à 13:02:09

Oui c´est sympatoche, mais j´attend toujours de Hooper un nouveau Texas et dje dois me contenter de ce genre de films.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:09:44

Personellement ca m´a l´air bien nul,et de toute facon ,je pense que Tobe Hooper n´est vraiment pas génie,à part Texas Chainsaw Massacre,et le 2 un peu après...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:44:28

c tt simplement le film le plus nul que je n´ai jamais vu, mon dieu et dire que c´est passé au ciné...
c´est totalement ridicul, histoire vue et revue.

Potee
Potee
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:07:00

je l´ai vu hier, et effectivement c´est une daube :-)
pas besoin de détailler, tout est mauvais. ça fait pas peur une seule seconde et malgré un soi-disant aspect parodique ça fait jamais rire non plus.

ah si le seul truc que je note c´est que la petite fille joue vachement bien je trouve :noel:

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
27 mai 2007 à 00:43:13

Puis l´acteur principal est super moche et a aucun charisme, je l´ai vu dans d´autres films.. ca doit etre le fils d´un producteur lol

JG972
JG972
Niveau 10
09 juin 2007 à 22:32:11

Omg ce film est une bouse intercidéral ! Omg mais Omfg :ouch2:
Abstenez vous ! Ne le regardez surtout pas ptdr c´est vraiment un big navet.

Oh non mais là je suis choqué par une telle nullité :fou:

Shadem
Shadem
Niveau 10
10 juin 2007 à 00:38:42

Le début est franchement pas mal niveau ambiance et tout mais plus on avance, plus on se croit dans un épisode de "chair de poule"...le comble c´est la méthode du sel pour buter les "Zombies"...mon dieu quelle merde...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment