Peut etre que Paul Anderson aime les bon jeux video (castlevania
, Biohazard...), mais il ne l´ai comprend pas en tout cas.....
Franchement pour Castlevania ça me fais trop chier!!!!!!C´est ma saga culte (ainsi que MGS), et pour en faire un film, il faut un bon scénariste et un bon réalisateur et beaucoup de fric!!!!
halalala....