CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai peur pour Castlevania...

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:21:11

La mode, actuellement, consiste à adapter certains jeux vidéos au cinéma. Jusqu´à présent, nous avons eu droit à des résultats plutôt mitigés, notamment avec des Resident Evil ou des Tomb Raider avec un sentiment d´inachevé derrière, quand il ne s´agissait pas de purs navets comme Doom (ridicule).

Christophe Gans changera peut-être la donne avec son Silent Hill le 26 Avril, car c´est un grand fan du jeu et il a prouvé qu´il était capable de faire de bons films.

Par contre, et même si je ne connais que peu la saga Castlevania, j´ai quelques craintes concernant son adaptation par Paul Anderson sur le grand écran. Il aime peut-être les jeux vidéos, mais n´a pas la prétention de faire de bons films, lui... que les fans du jeu serrent leurs fesses et prient pour que l´on confie, au dernier moment, le portage à un vrai cinéaste.

Potee
Potee
Niveau 10
09 avril 2006 à 01:47:47

de tte façon qui dit Paul Anderson dit film de merde :(
y a même pas d´espoir à avoir...

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 avril 2006 à 02:26:43

Si c´est aussi drole que Alien vs Predator, je regretterai pas mon billet... :sarcastic:

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
09 avril 2006 à 05:28:02

Argh mais vous parlez de ce qui va causer mon infarctus là !
Castlevania c´est ma saga suprémement culte, je veux pas que ce demi-réalisateur l´adapte au cinéma !
Non pitié...
:snif2:

shin_
shin_
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:26:48

Hélas tu ne pourras y échapper, la Force nanarde est en lui niark niark niark

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
09 avril 2006 à 12:35:23

Quitte à tomber sur un mauvais film,autant y tomber carrément et le confier à un certain Uwe (pas de) Boll. :fou:

shin_
shin_
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:58:42

ou alors une collaboration:
Anderson pour le non-respect du scénario, Bay pour les explosions et la caméra qui tremble, et Bowl pour le ridicule :rire:

gollum77
gollum77
Niveau 10
09 avril 2006 à 14:33:35

Et pourquoi pas Besson a la production, et samy naceri dans le role de Dracula?

newjetd-ail2
newjetd-ail2
Niveau 6
09 avril 2006 à 15:50:48

shin :rire: :ok:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:11:10

Et si on ajoute Steven Seagal dans le rôle de Belmont, on arrive au film de mes rêves :coeur:

gollum77
gollum77
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:38:53

Attendeaz les mecs, il nous faut Dolph Lundgren, van Damme, et Christopher Lambert pour les roles secondaires, et LA, ce sera THE film.

Suck_me_Plasma
Suck_me_Plasma
Niveau 5
09 avril 2006 à 23:37:30

Et Diziz la peste pour la B.O

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:42:38

Nan Diziz ça passe encore, faut rappeler Tragédie !

gollum77
gollum77
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:56:30

Mieux, Pokorat et Diam´s...
Manque aussi Linkin Park , et le film est parfait.:nerd:

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
10 avril 2006 à 16:45:08

C´est là que ça cloche alors...

Les puristes du jeu le trouve merdique car il est completement différent du jeu. De toute facon, même sans avoir joué au jeu, on peut dire que c´est une bouse.

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:48:16

il est à chier RE, la musique elle est ou ? pffff, il fout pas les jetons ce film contrairement au jeu, vraiment nul :)

Cherchemodos2
Cherchemodos2
Niveau 7
10 avril 2006 à 16:49:05

Et ca risque d´être pareil pour Castlevania :hum:

Potee
Potee
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:19:08

RE c de la daube, faut vraiment avoir des exigences très très faibles en matière de cinéma pr pas le remarquer :(

shin_
shin_
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:25:52

euh par contre pas d´accord pour la B.O., j´ai trouvé justement que la seule chose potable dans RE c´était la musique. Enfin un peu de Metal dans un film tout-public :content:

Bonnes idées pour le casting nanar :rire:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:15:43

le_skieur007 Posté le 10 avril 2006 à 16:43:07

DITES MOI UNE CHOSE : vous avec quoi contre Paul Anderson ? je trouve que le premier Resident Evil était pas mal (mais j´ai joué qu´une fois au jeu et donc j´y connais rien)

Tu as vu Alien VS Predator?... P. Anderson a quand même réussi à rendre ridicule deux monstres mythiques... Mais bon je lui en veux presque pas, parceque j´ai trouvé ce film plus drôle que "les bronzés 3" ... :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment