Je viens de revoir ce film après presque 20 ans.
Dieu que c'est mauvais ! Mais mauvais ! Je suis habituellement bon public, mais là non. Ce n'est pas drôle, c'est lourd, c'est BEAUCOUP TROP MAL monté. Un supplice, et je pèse mes mots.
Mais mince, je crois que j'ai vraiment raté un truc ? Tout le monde a l'air d'apprécier. En fait je crois que c'est juste que ce film n'a jamais été "culte" dans ma famille, donc j'ai aucun rapport affectif à l'oeuvre.
Non, vraiment, c'est NUL NUL NUL. Le plus mauvais film que j'ai vu cette année, je suis presque sous le choc (sans exagération).