CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anges gardiens

thirstywell
thirstywell
Niveau 58
07 novembre 2020 à 19:26:17

Plus rien n'a de sens : Yves Rénier, armé d'un magnum, flingue des Chinois dans les rues de HK, Depardieu semble constamment sous coke et Clavier pousse son concept de personnage dual très très loin :rire:

"Avec moi tu vas T'E-CLA-TER mon salaud"

Message édité le 07 novembre 2020 à 19:30:04 par thirstywell
Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
08 novembre 2020 à 03:32:59

Ce film me tue à chaque visionnage

Le pari-brest :rire:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
08 novembre 2020 à 15:44:21

J'ai cru qu'on parlait des anges de Boston (The Boondock Saints) autant pour moi ! :rire:
OK je :d)

PierreK14
PierreK14
Niveau 20
11 octobre 2022 à 21:48:41

27 ans que cette comédie est sortie. Ma préférée à jamais , le rythme à 100 à l’heure, bourré de situation cocasse, avec un dépardieu et un clavier en feu, je connais les répliques par coeur .. :ange: film tellement sous côté je trouve !! Si vous ne l’avais pas vu, foncez !! (Un peu dans la même gamme des visiteurs niveau rythme.. )

Le-Sochalion
Le-Sochalion
Niveau 16
11 octobre 2022 à 21:53:41

Un plaisir coupable je l'avoue. :hap:

La scène du Paris-Brest me fait toujours rire.

indothom
indothom
Niveau 52
12 octobre 2022 à 16:53:36

Père Tarain, ain comme pain :rire:

Un des films français que j'adore regarder, même niveau que les De Funès, les visiteurs, le dîner de cons etc...

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
19 mars 2025 à 21:43:51

Toujours aussi lourd ce film :hap:

Du moins toute la première partie à hong Kong, en plus y'avait les moyens

Vous parlez chinois couramment ? :hap:

Regardez les enfants ce bel oiseau d'acier qui va se poser au ras des Buildings :hap:

Les enfants je vais avec Monsieur Chicolini à l'avant :hap:

La poursuite :hap:

Tenez c'est le canif personnel du commandant
:hap:

Après ça part totalement en couille en plus d'être monté à 200 à l'heure :hap:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
20 mars 2025 à 05:48:48

Ce film est une pépite , clavier est exceptionnel’.

Faut que je le remate.

Après ça part totalement en couille en plus d'être monté à 200 à l'heure :hap:

Une folie le montage

Message édité le 20 mars 2025 à 05:49:37 par Mocteuzuma
xiolegens
xiolegens
Niveau 39
20 mars 2025 à 06:03:01

« Bah vas-y BOUFFE-LE, t’as toujours adoré le Paris-Brest » https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471968981-13599661-297284237289580-250333018-n.jpg

« … » https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/7/1561881069-hrmmf-j-ai-un-prffobleme-genetique-hrmmmf.png

Apex-Doctor
Apex-Doctor
Niveau 70
20 mars 2025 à 07:56:58

Ce film la tu vas pisser 2mn t'es perdu au retour :hap:

saga666gemini
saga666gemini
Niveau 58
20 mars 2025 à 15:01:36

Lourd, graveleux mais une des meilleures comédies françaises post De Funés.
Nous ne sommes évidemment pas dans la finesse mais ce film est une pépite. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2025 à 15:28:06

Le 07 avril 2006 à 03:53:11 :
Il est possible alors de se procurer le bêtiser séparemment ?

Sur YouTube je crois sinon j'aime bien le film il reste drôle

Losange90
Losange90
Niveau 40
20 mars 2025 à 17:05:03

Les Visiteurs 1 et 2 Papy fait de la Résistance et Les Anges Gardiens merci JM Poiré les meilleures comédies françaises avec Les Bronzés font du Ski

Losange90
Losange90
Niveau 40
20 mars 2025 à 17:08:31

Récemment j’ai bien aimé Je Fais le Mort avec François Damiens et Une Pure Affaire avec lui aussi
Et Un Début Prometteur avec Manu Payet et ses autres comédies

Lionel_Messy
Lionel_Messy
Niveau 2
24 mars 2025 à 14:25:16

Le 14 septembre 2006 à 21:22:16 :
J´aime trop celle avec "l´agenda"

Ah l’AGENDA AVEC UNE GROSSE TÊTE DE SAINTE VIERGE

trexgentil
trexgentil
Niveau 58
25 mars 2025 à 01:26:15

Le Paris Brest :rire:

Arawak-
Arawak-
Niveau 4
26 mars 2025 à 10:05:03

Ce qui est drôle les acteurs sont sensés être chinois mais ils s’appellent Nguyen ou Tran :hap:

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
26 septembre 2025 à 21:33:17

Je viens de revoir ce film après presque 20 ans.

Dieu que c'est mauvais ! Mais mauvais ! Je suis habituellement bon public, mais là non. Ce n'est pas drôle, c'est lourd, c'est BEAUCOUP TROP MAL monté. Un supplice, et je pèse mes mots.

Mais mince, je crois que j'ai vraiment raté un truc ? Tout le monde a l'air d'apprécier. En fait je crois que c'est juste que ce film n'a jamais été "culte" dans ma famille, donc j'ai aucun rapport affectif à l'oeuvre.

Non, vraiment, c'est NUL NUL NUL. Le plus mauvais film que j'ai vu cette année, je suis presque sous le choc (sans exagération).

Demici11
Demici11
Niveau 53
01 octobre 2025 à 14:21:20

Ceux qui disent que c'est nul, regardez Les Visiteurs: La Révolution, qui est une infâme purge et le plus mauvais film français des 50 dernières années, et vous regarderez Les Anges Gardiens autrement.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
01 octobre 2025 à 14:57:21

Le 25 mars 2025 à 01:26:15 :
Le Paris Brest :rire:

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment