Alors : c'est mal foutu ok mais tout ce principe de zoom et des contre-plongées sur les acteurs c'est bien du Poiret depuis les Visiteurs.
L'histoire est bidon et se perd (pas les Anges, le coup de l'enfant une fois arrivé en France ça devient wtf)
Mais :
L'humour étant bien subjectif, moi ça me fait beaucoup rire (agenda, tarain, bu, tête de veau, Paris Brest, toutoune etc). Je le vois régulièrement. J'en peux plus de l'histoire et j'aime de moins en moins le film (c'est un échec je l'avoue) mais par contre je ris toujours autant sur certains gags.
Peut-être le film où je sors le plus de répliques sur commande, OSS compris, Dîner de cons aussi... Qui est un bon film.
(pas Kaamelott of course)