CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les anges gardiens

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 avril 2006 à 14:41:18

Qui la deja vus moi j´adore ce film :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
06 avril 2006 à 19:26:27

ce truc insupportable avec Clavier et Obélix ?

zidane-de-reuil
zidane-de-reuil
Niveau 16
06 avril 2006 à 22:25:28

ouais avec depardieu et clavier

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
07 avril 2006 à 01:55:19

Le bêtisier à la fin est marrant...Le film est nul.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 avril 2006 à 03:53:11

Il est possible alors de se procurer le bêtiser séparemment ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
07 avril 2006 à 13:08:10

:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
07 avril 2006 à 14:55:57

le betisier est bien, il y ades passages un peu lourd...mais c´est mieux que l´antidote ou olé ( pour clavier et depardieu)

la scene ou il bouffe a minuit chez les parents du curé, avec une vieille tranche de jambon, une boite de sardine est pas mal.

celle du paris-brest aussi.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
14 septembre 2006 à 21:22:16

J´aime trop celle avec "l´agenda"

[spartan-be]
[spartan-be]
Niveau 8
14 septembre 2006 à 21:29:13

La scène de poursuite dans Hong Kong est culte lol.

SgtHartman
SgtHartman
Niveau 9
15 octobre 2006 à 19:35:51

:up:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:36:20

:up:

C´est marant quand même des fois

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:51:27

non :non:

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:06:59

c´est vrai que par rapport a papy fait de la resistance

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:07:34

MDR!!! :rire:

J´ai rarement vu un découpage aussi catastrophique!!!!!!!

Même un amateur fait mieux pour le montage! :lol:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 22:20:42

ce qui est bien c qu´y a pas mal de fesses et nichons dans ce film! ^^

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
09 juillet 2007 à 00:03:23

C´est clair j´ai rarement vu aussi laborieux! :rire:

:)

Oudouard
Oudouard
Niveau 7
09 juillet 2007 à 01:46:51

Ce n´est pas compliqué, ce film est l´un des plus mauvais que j´ai jamais vu de toute ma vie.

Poiré devrait être fusillé pour mépriser autant les conventions du montage et de la mise en scène.

Sportage
Sportage
Niveau 9
11 octobre 2020 à 21:37:34

Il passe en ce moment sur la 20

J’adore ce film depuis que je suis môme

Ravaillac1610
Ravaillac1610
Niveau 7
12 octobre 2020 à 00:48:02

Alors : c'est mal foutu ok mais tout ce principe de zoom et des contre-plongées sur les acteurs c'est bien du Poiret depuis les Visiteurs.
L'histoire est bidon et se perd (pas les Anges, le coup de l'enfant une fois arrivé en France ça devient wtf)

Mais :
L'humour étant bien subjectif, moi ça me fait beaucoup rire (agenda, tarain, bu, tête de veau, Paris Brest, toutoune etc). Je le vois régulièrement. J'en peux plus de l'histoire et j'aime de moins en moins le film (c'est un échec je l'avoue) mais par contre je ris toujours autant sur certains gags.

Peut-être le film où je sors le plus de répliques sur commande, OSS compris, Dîner de cons aussi... Qui est un bon film.
(pas Kaamelott of course)

Genla
Genla
Niveau 69
12 octobre 2020 à 01:04:42

[00:48:02] <Ravaillac1610>
Alors : c'est mal foutu ok mais tout ce principe de zoom et des contre-plongées sur les acteurs c'est bien du Poiret depuis les Visiteurs.
L'histoire est bidon et se perd (pas les Anges, le coup de l'enfant une fois arrivé en France ça devient wtf)

Mais :
L'humour étant bien subjectif, moi ça me fait beaucoup rire (agenda, tarain, bu, tête de veau, Paris Brest, toutoune etc). Je le vois régulièrement. J'en peux plus de l'histoire et j'aime de moins en moins le film (c'est un échec je l'avoue) mais par contre je ris toujours autant sur certains gags.

Peut-être le film où je sors le plus de répliques sur commande, OSS compris, Dîner de cons aussi... Qui est un bon film.
(pas Kaamelott of course)

Depardieu est en roue libre dans ce film. :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment