Ce Film est agréable , vraiment très bon coup d'essai de PCW.Pas un chef d'oeuvre à proprement parlé , mais une oeuvre qui respire la folie , mélange de réalité et de fantasmes des personnages.C'est bizarre , un peu trop coloré , un peu trop fou , bref , un film hors normes , un film vraiment à voir, complétement différent de sa filmographie.
la première scène dans l'usine est énorme je trouve 