CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

I'm a Cyborg, but that's OK (new Park !)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:42:07

Bon en fait pour l´instant une affiche et rien de plus :
http://www.twitchfilm.net/pics/cyborgok.jpg

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:57:52

j´en tremble d´impatience (comment ça c´est ironique ?)

shin_
shin_
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:15:08

on dirait un mode d´emploi de lego Mecano...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:25:51

Première photo :
http://www.cinegenre.net/img/Cyborg.jpg

Bon ça y va au compte-goutte, mais je serai là pour le moindre pet de travers de Park !

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:36:57

pense quand même à aérer de temps en temps...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:37:50

Traduction du texte coréen sur demande.

Potee
Potee
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:47:58

le film n´est même pas annoncé sur Allociné :(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:49:52

Et non ...

Par contre, j´ai lu le synopsis, et on peut déjà imaginer un très très beau film de Par Chan-wook :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:50:03

Intriguant

Une photo de tournage
http://www.kfccinema.com/cutenews/data/upimages/05-04-cyborg3.jpg

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:52:42

Ce film, mettant en scène Im Su-Jeong (...ing, Sad Movie) et la pop-star Rain (Bi), raconte l´histoire d´une fille, dans un hopital psychiatrique, qui croit être un cyborg, et d´un garcon qui est amoureux d´elle. Choi Min-Shik devrait également apporter une touche comique. La sortie est prévue pour décembre 2006.

Source : Cinemasie.com

Choi Min-sik :p)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:54:24

Bon puisque personne ne me l´a demandée, la traduction du texte :

Les ingrédients pour que la décomposition de votre compost se déroule bien, sont

* de la chaleur qui permet un bon développement des bactéries
* de l´humidité, si le tas venait à se déssécher pendant les périodes chaudes, apportez de l´eau
* de l´air, car les bactéries et les champignons responsables de la décomposition en ont avidement besoin. Aérez en retournant votre compost tous les mois et en le mélangeant ainsi vous réalimentez les bactéries en ramenant à l´intérieur les matières organiques extérieures mal décomposées
* des insectes comme les vers de fumier reconnaissable à leur annelures marquées, qui participent activement à ce travail de décomposition. Épargnez-les !
* un couvercle ou une bache occultante permet d´augmenter la chaleur et de maintenir l´humidité. De plus, les vers de terre viendront jusqu´en haut du compost

Le processus de décomposition dégage de la chaleur, entre 50°C et 70°C. En chauffant ainsi, une grande partie des virus sont détruits ainsi que les graines des mauvaises herbes.

Vous pouvez utiliser des activateurs de décomposition du compost que vous trouverez dans le commerce ou déposer un lit d´orties sans graines ou encore déverser du purin d´orties.

Au bout d´environ six mois de décomposition, votre compost sera fin prêt pour vos plantations. Ne prélevez pas tout, laissez du compost bien mûr avec des vers, cela réensemençera le milieu en bonnes bactéries. Si vous utilisez du compost pas encore complétement décomposé, mélangez-le avec de la terre, sinon certaines plantes n´y résisteront pas.

Renseignez-vous auprès de votre mairie, elles proposent parfois des composteurs à prix réduits.

Potee
Potee
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:00:43

ça donne envie :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:22:54

T´as appris le coréen en Belgique Flichten ? Je reconnais là le style de nos écoles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 21:57:21

L´affiche :
http://pix.nofrag.com/4d/1f/718aebf65c5a16f2bc171aebd56c.jpg

Le teaser !
http://www.cinegenre.net/img/cyborg_700K.wmv

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:03:16

tiens une comedie, ça va nous changer de ces derniers films :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:07:13

Oué, enfin regarder le teaser d´une comédie sans la traduction c´est difficile à apprecier

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:10:08

l´ambiance qui emane de ce teaser me plait bien, j´ai rien compris non plus mais ça à l´air bien disjoncter.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:05:43

L´actrice principale est quand même horrible :peur: je n´ai pas l´habitude de critiquer le physique mais là :s (surtout que dans ses 4 derniers films les personnages féminins étaient justement très belles)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:28:53

1 - Tu est un misogyne phallocrate sexiste
2 - Lim Soo Jung était tellement jolie dans ...Ing que je suis tombé amoureux d´elle (je me suis branlé pas mal de fois sur des photos mais passons). Là on a l´impression qu´elle est passée par la case chirurgie esthétique : elle s´est fait débrider les yeux. Et l´opération a l´air de s´être mal passée.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:26:46

http://soju22.net/people/im_su-jeong/

C´est vrai que sur ces photos elle est pas mal, mais merde dans la BA c´est tout autre chose (j´ai même réussi à lui trouver un air de John Merrick, vlan !)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment