CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

destination final 3, bidon ?

riders91
riders91
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:31:39

salut a tous,
je suis aller voir destination final 3 hier soir, le film,dans lensembla,ma pluto bien plu,
seulement,une petite zone d´ombre aparait...au debut, dans le grand huit, quand la fille a la vision que tous ce casse l

riders91
riders91
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:33:15

que tous ce casse la geule, cette accident,d´après la vision est du au camescope de franck ,seulement, quand la vision de la fille fu fini,plusieur personne sont sortie du grand 8 dont franck avec son camescope,
donc ,pk laccident dans le grand 8 a eu lieu ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:50:44
zenty
zenty
Niveau 8
02 avril 2006 à 14:15:13

Je me le suis egalement demandé, il y a eu une fioriture dans le scénario !!
Mais de toute facon il y avait un tuyau qui fuyait , c´est aussi un facteur à ne pas negliger!
Franchement ce film dans sa globalité je l´ai trouvé moyen, moins bien en tout cas que les 2 premiers!

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
02 avril 2006 à 14:23:59

il y a eu une fioriture dans le scénario

On dit une incohérence ou une couille mais pas une fioriture....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 15:35:05

Une fioritures c´est avec les cartes :p

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:59:43

Dans le 2 sur l´autoroute on voit un camion transtportant de la bierre avec écrit :buvez avec modération (drink responsability je crois) écrit en vert. Dans le 3 après que frankie se soit fait tué on voit le même camion.
Les réalisateurs ont-il chercher a cacher ca, a faire un mystère qu´ils on abandonnés par la suite ou tout simplement: manque de moyens??? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2006 à 21:24:05

Simple clin d´oeil ...

Sinon, je me suis renseigner (rien de mieux a faire)
Pour la scene des UV, elle est profondemment irrealiste, dans chaque machine il y a toujours un bouton d´arret d´urgence qui coupe l´electriciter, c´est quand meme un sacré hasard que la planche puisse se placer comme sa ...
Et meme avec la temperature la plus forte possible la peau des meufs n´aurait pas crammer comme elle l´a fait ...

Mais bon, le realisme n´est pas le but principal du film apres tout :)

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
02 avril 2006 à 21:25:43

Oui mais tout de même le coup de la planche est un peu gros :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2006 à 20:49:35

C´est bien ce que je dit

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 avril 2006 à 20:55:07

ouai l´incoerence n´est pas la seul , la camera fait peter les cables ki fuis deja , pk parcque c le gars du manege ki force la bariere du joueur de foot , luis n´ont plus n´ets pas la donc la fuite ne devrait meme pas avoir eu lieux

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:03:52

Bah..incohérent ou pas ...tant pis. Il faut se dire que c´est un divertissement ultra fun, plein d´humour noir et pas prise de tête. Au ciné, la salle était 2/3 pleine, et ca riait tellement qu´on entendait a peine les dialogues... Et ca, je trouve que c´est un bon point. Perso j´ai pas perdu ma soirée ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2006 à 20:51:51

Nous non plus rider91 pourra le confirmer

riders91
riders91
Niveau 10
09 avril 2006 à 13:34:32

ah tien slt daxa ! wé on avait passé une bonne soiré hein ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2006 à 14:21:25

et puis TOUT les films on des incoherence

si vous connaissait le site erreursdefilms.com vous avez du le remarquer ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment