CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Destination finale 3 : incohérence

nikitakiller
nikitakiller
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:02:23

:salut: a tout le :globe:
Après avoir vu Destination finale 3 j´ai pu remarquer une incohérence dans ce film.
Je m´explique (attention petit spoil):
Lors de l´accident au début, on peut voir que celui-ci est produit par le fait que un mec (je me rappelle plus de son nom) qui perd sa caméra,qui elle s´enroule autour d´un rail et donc le train perd ses roues. Mais ça se passe donc dans la vision et quand Wendy gueule qui va y avoir un accident, le mec a la caméra se barre du train et donc normalement l´accident ne peut pas se faire !! !
Qu´en pensez vous ?

tromal217
tromal217
Niveau 9
26 mars 2006 à 13:23:59

J´ai eu la meme reaction que toi.
Et a vrai dire j´ai pas d´explication, les scénariste se sont laisser aller la ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 13:34:38

lol j ai rien remarquer :ouch:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:43:52

Ben en fait, dans la vision, lorsque le train passe sur la caméra ca déconnecte juste les cables qui retiennent les barrières (ca doit être de l´huile), et c´est par la suite que ca déraille.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:53:48

Donc ensuite, quand ils sont sortis, c´est juste le temps qui joue sur le déraillement, car les cables se seraient déconnectés quand même sans la caméra je pense.

shadow-666
shadow-666
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:59:06

bah je sais pas mais moi c´est pas le genre de film que j´irais voir parcke quand tu vois la bande-annonce avec les photos qui indiques la mort des personnages et sur une photo tu vois une espece de scie circulaire derriere la tête d´un gars et bah... :mort:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:52:37

Ca peut être risible au possible...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 mars 2006 à 15:58:01

C´est un tex-avery livre (donc qui se prend pas du tout au serieux), du moins c´est ce que revendique le createur de la saga.

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:03:03

j´ai adoré ce film :coeur:

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:44:51

nikitakiller Posté le 26 mars 2006 à 13:02:23

a tout le
Après avoir vu Destination finale 3 j´ai pu remarquer une incohérence dans ce film.
Je m´explique (attention petit spoil):
Lors de l´accident au début, on peut voir que celui-ci est produit par le fait que un mec (je me rappelle plus de son nom) qui perd sa caméra,qui elle s´enroule autour d´un rail et donc le train perd ses roues. Mais ça se passe donc dans la vision et quand Wendy gueule qui va y avoir un accident, le mec a la caméra se barre du train et donc normalement l´accident ne peut pas se faire !! !
Qu´en pensez vous ?
_______________________

Je ne serais pas catégorique sur ma réponse mais bon je te la livre tout de même, il me semble que quand les 2 se font éjecter du train fantôme avec les videurs, on voit au dessus le train voler dans l´air et on le voit en entier, et il me semble que la caméra dans la vision de la fille, permet le détachement des wagons, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 17:38:54

Caméra ou pas c´etait leurs destin de mourir.

On voit une fuite donc la caméra qui tombe n´a fait qu´accélerer l´inévitable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2006 à 22:06:25

Ouais, c´est vrai que le temps que l´accident arrive (pour de vrai) c´est a peine que le train a fini sa monter...

Aussi, Wendy apercoit le rail qui est mal fixer.

kppx
kppx
Niveau 9
16 avril 2006 à 12:19:55

moi je pense justement ke la camera ai fai reculer leur mort de kelke minute pcq kan wendy sort y suffit de kelke seconde pour voir le wagon passer au dessus d´eux lors kan dans la vision sa a durer lontemsp ou alors sa setai juste pour kon voaille bien laccident jsai pas

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment