nikitakiller Posté le 26 mars 2006 à 13:02:23
a tout le
Après avoir vu Destination finale 3 j´ai pu remarquer une incohérence dans ce film.
Je m´explique (attention petit spoil):
Lors de l´accident au début, on peut voir que celui-ci est produit par le fait que un mec (je me rappelle plus de son nom) qui perd sa caméra,qui elle s´enroule autour d´un rail et donc le train perd ses roues. Mais ça se passe donc dans la vision et quand Wendy gueule qui va y avoir un accident, le mec a la caméra se barre du train et donc normalement l´accident ne peut pas se faire !! !
Qu´en pensez vous ?
_______________________
Je ne serais pas catégorique sur ma réponse mais bon je te la livre tout de même, il me semble que quand les 2 se font éjecter du train fantôme avec les videurs, on voit au dessus le train voler dans l´air et on le voit en entier, et il me semble que la caméra dans la vision de la fille, permet le détachement des wagons, non ?