Ce film est vraiment vraiment très nul
apres tu t'etonnes d'etre kické !
...
C'est pas parce que c'est un up que c'est du up abusif...J'ai trouvé la citation du Libération intéressante et je l'ai fait comprendre.
Loris je comprends pas ton intervention là. Mangaman vient de voir le film, et son up n'est pas un avis mais il n'est pas totalement gratuit non plus.
autant j'ai aimé Le dîner de Cons ou encore Le Jaguar et Tais-toi, autant celui-là m'a laissé de glace.
Ce n'est pas parce que le film n'était pas récent ou que je n'ai pas écrit 4 paragraphe d'analyse que je n'ai pas le droit de poster.
C'est bien ce que j'ai dit.