Ah okay le film bien pourri...Veber nous avait habitué à mieux,notamment avec les films Richard/Depardieu.Mais là,bon sang,c'est de la pure daube.Tout y est mauvais,à commencer par les acteurs:on a la désagréable impression que Gad Elmaleh lit un prompteur quand il joue(il est bien mieux dans l'excellent "Hors de prix"),les dialogues sont convenus comme c'est pas possible,la mise en scène n'a rien d'intéressant,des champs/contrechamps bien pourris,un montage ahurissant de nullité...
Allez,vu que y avait rien de bien passionnant dans ce film à la morale nauséabonde(une femme évidemment ça travaille à la cuisine)et aux effets ratés(oh les riches sont pauvres en réalité et vice versa)on peut quand même y compter les fois où l'on rit:4 peut-être,à tout casser.Je sais même pas si on peut appeler ça du cinéma.C'est laid,c'est sans intérêt,c'est à jeter.