CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pkoi ya pas de topic sur 'la doublure' ?

coco_labricot
coco_labricot
Niveau 6
31 mars 2006 à 17:47:24

C´est pas que c´est le chef d´oeuvre du siecle ( d´ailleur j´ai pas vu le film ) mais je suis étonné de voir qu´il n´y ai pas de topic sur la doublure le nouveau film de Veber. :question:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:44:42

faut dire ça a l´air... naze.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:53:46

ben c´est parce que personne n´en a un créer un. Tout les films qui sortent n´ont pas forcément de topics consacrés (basic instinct 2 n´en a meme pas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2006 à 19:36:11

c´est normal qu´il n´est pas de topic.

Hilary_Fan
Hilary_Fan
Niveau 9
31 mars 2006 à 21:43:47

...

cherche comme il faut aulieu de créer des topic inutil

il y´en a

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
31 mars 2006 à 21:56:58

Tu peux poster le lien vers ce topic Hilary fan ? (je te le demande parce que je n´en vois pas)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:28:30

c claire, j´ai chercher aussi, c´est le seul topic existant pour ce film.

C´est pas trés encouragent, je vais le voire demain...

Xbox-Man-Mouni
Xbox-Man-Mouni
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:35:32

Je l´ai vu hier
Il est génial :oui:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
02 avril 2006 à 12:39:43

Pareil que toi Xbox-M-M
Trop bien comme film, on rigole du début a la fin!

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
03 avril 2006 à 18:27:53

y´a intérêt je v le voir ce soir

Goku_petit
Goku_petit
Niveau 10
03 avril 2006 à 22:39:18

J´ai été le voir hier et j´ai trouvé ça très sympathique. C´est pas la comédie du siècle mais j´ai passé un bon moment, moi qui d´habitude n´aime pas le cinéma français. Faut dire que Dany Boon et Gad Elmaleh sont des très bons acteurs :-)

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
03 avril 2006 à 22:55:19

Il est tout de même bien foutu ce film. Le scénario est original même si ça tourne en rond au bout d´un moment. Pas de quoi payer une place plein tarif cependant.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:39:52

moi je l´ai vu hier, ben je m´attendais a "pire", on se marre quand meme bien a certains moments..
dany boon est tres bon
gad elmaleh aussi, mais nous a habitué a mieux
alice taglioni et virginie ledoyen sont magnifiques,
berry et auteuil en vieux routard du cinoch francais...
et kristin scott thomas tres bien dans son role.

la doublure, bonne surprise, a coté de "olé" (grosse deception)

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
13 avril 2006 à 16:40:50

Palme de la pire affiche du mois?
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/36/21/69/18478400.jpg

(Bon OK, aucun rapport avec la qualité du film mais bon...quand meme).

_Jack_Torrance_
_Jack_Torrance_
Niveau 4
07 octobre 2008 à 22:07:00

Je le regarde en ce moment et PUTAAINNNNNNNN elle est bonne le manequin, putain elle est bonne :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:12:00

Pkoi ya pas de topic sur 'la doublure' ?

~~~> Parce que c'est de la merde. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:36:27

Ah okay le film bien pourri...Veber nous avait habitué à mieux,notamment avec les films Richard/Depardieu.Mais là,bon sang,c'est de la pure daube.Tout y est mauvais,à commencer par les acteurs:on a la désagréable impression que Gad Elmaleh lit un prompteur quand il joue(il est bien mieux dans l'excellent "Hors de prix"),les dialogues sont convenus comme c'est pas possible,la mise en scène n'a rien d'intéressant,des champs/contrechamps bien pourris,un montage ahurissant de nullité...

Allez,vu que y avait rien de bien passionnant dans ce film à la morale nauséabonde(une femme évidemment ça travaille à la cuisine)et aux effets ratés(oh les riches sont pauvres en réalité et vice versa)on peut quand même y compter les fois où l'on rit:4 peut-être,à tout casser.Je sais même pas si on peut appeler ça du cinéma.C'est laid,c'est sans intérêt,c'est à jeter.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 octobre 2008 à 22:53:36

Libération:

Cela fait trente ans que Francis Veber fait le même film et personne ne s'inquiète de sa santé mentale.

:rire: et :bravo:

macistefils
macistefils
Niveau 7
08 octobre 2008 à 09:37:16

Tout petit Veber malgré un casting trois étoiles, le seul intérêt de ce film c la plastique d'Alice Taglioni
Aussitôt vu aussitôt oublié!

macistefils
macistefils
Niveau 7
08 octobre 2008 à 09:40:00

:rire: pas mal la critique de libé

Depuis le diner de cons, il a fait que des nanards
Rendez nous La Chèvre!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment