hugo,on le sait
merci..
En touc v FOR VENDETTA,à u des super critique!!
Le personnage de V interprété avec beaucoup de finesse par Hugo Weaving est à la fois enigmatique, romantique mais redoutable face à ses adversaires, (NDLR l´art du combat rapproché n´a plus de secrets pour "l´Agent Smith"), sa prestance, le timbre de sa voix (V.O) et ses répliques nous font vite oublier le costume un brin "caricatural" et son masque au rictus figé auquel nous nous habituons pourtant au fil des scènes. Natalie Portman interprète à merveille un personnage meurtri par un passé tragique mais annihilé par des années de dictature. Elle dévoilera toute sa splendeur en prenant conscience des ravages causés par la dictature de ce pays désormais désabusé, et comme à l´accoutumée, Natalie s´investit dans ses rôles sans en faire des tonnes, juste ce qu´il faut, elle est là où on l´attend et pour notre plus grand plaisir. Débordante de grâce, sa douceur naturelle, sa beauté juvénile, et la qualité de son jeu d´actrice sont un atout de choix aux côtés de cette brochette d´acteurs où l´on retrouve un John Hurt odieux dans son rôle de despote implaccable rappelant une pèriode sombre de la seconde guerre mondiale. Le film peut certes s´avérer violent, dur (la vision cauchemardesque des charniers, l´église n´est pas non plus épargnée dans ce monde irréel), mais aussi poétique et shakespearien par les répliques d´un héros aux allures de comédien théatral moyen-âgeux"...
4.5 étoile sur 5!!!!
A merde on est dans un topic spiderman 3
oh oh,vais me faire faché moi 