CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle photo de Spider man 3 !!!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 23:18:01

c´est une musique de bande-annonce...malheureusemnt j´en ai mais pas celle ci donc je peux pas vraimnt t´aider dsl

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
31 mars 2006 à 00:44:44

c est un montage c est sur , regardé il a absolument les meme blessure que dans spider-man 2 en plus les costume n est pas tres detaillé

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2006 à 09:44:49

et de plus sur le site, dans les 3 photos du bas, seul celle du milieu est une vraie, le montage de parker avec l´habit noir, et le fan art de venom ne sont la que pour illustré par manque de photos...

si si l´image de ce topic est bien un fake :ok:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:02:37

Non c´est pas un fake,sur plusieur site de ciné elle y est!! regardé une foto de spiderman 2,exemple de wallpaper

http://spinne.by.ru/pics/wallpapers/spider-movie/d_spiderman1_l.jpg

é regardé,celle du 3=
http://www.enregistrersous.com/images/ebc8e0ac619b5cd9c3101a0948cd046a.jpg

L´arraigné est pas la méme du tous,elle et bocou plus (dark)) et puis si vous regardé spiderman 2,la coupe de cheveux de peter n´est pas du tous la méme,suivi de ses yeux!!
:ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:08:58

ba écoute fait comme moi, regarde le deux arrète sur image, ensuite renseigne toi sur les sites officiele t mème sur les cite de ciné qui mettent cette photo en ligne, il te diron qu´elle n´a rien d´officiel, en plus on voit très bien la retouche avec photoshop de la couleur rouge et bleu du costume, le noir laisse un effet "negatife" faire un fake pareil si on sait se servire un peu de photoshop ça n´a rien de difficil, ça n´est pas une photo officiel crois moi :ok:

que sa soit l´image en elle mème et les média autour tout prouve que ça n´est qu´un des nombreus fakes, mais je pensse qu´on aura droit a de vrai images prochainement :oui:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:11:41

oki sadako,je te fait confiance.. :ok: :ok:

dsl de mes éreurs alor,c c´été pas vrai.. :ok:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:12:33

et puis allez voir V for VENDDETTA((dsl je fait de la pub) :lol: :lol: :coeur:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2006 à 10:15:34

je vais éssayé d´aller le voir! mais jai peur des wachovski depuis matrix revolution :peur:

mais je vais surement allé le voir!
en tout cas vivement spidey 3 ça ratrapera x-men que je trouve bien moin bon...

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 mars 2006 à 10:33:49

"© Columbia Pictures and SHH (les 1er et 3ème cliché sont des fan arts creation)"
Il faut vous faire un dessin ? C´est un FAKE

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
31 mars 2006 à 10:39:56

hugo,on le sait :ok: merci..

En touc v FOR VENDETTA,à u des super critique!!

Le personnage de V interprété avec beaucoup de finesse par Hugo Weaving est à la fois enigmatique, romantique mais redoutable face à ses adversaires, (NDLR l´art du combat rapproché n´a plus de secrets pour "l´Agent Smith"), sa prestance, le timbre de sa voix (V.O) et ses répliques nous font vite oublier le costume un brin "caricatural" et son masque au rictus figé auquel nous nous habituons pourtant au fil des scènes. Natalie Portman interprète à merveille un personnage meurtri par un passé tragique mais annihilé par des années de dictature. Elle dévoilera toute sa splendeur en prenant conscience des ravages causés par la dictature de ce pays désormais désabusé, et comme à l´accoutumée, Natalie s´investit dans ses rôles sans en faire des tonnes, juste ce qu´il faut, elle est là où on l´attend et pour notre plus grand plaisir. Débordante de grâce, sa douceur naturelle, sa beauté juvénile, et la qualité de son jeu d´actrice sont un atout de choix aux côtés de cette brochette d´acteurs où l´on retrouve un John Hurt odieux dans son rôle de despote implaccable rappelant une pèriode sombre de la seconde guerre mondiale. Le film peut certes s´avérer violent, dur (la vision cauchemardesque des charniers, l´église n´est pas non plus épargnée dans ce monde irréel), mais aussi poétique et shakespearien par les répliques d´un héros aux allures de comédien théatral moyen-âgeux"...

4.5 étoile sur 5!!!! :coeur:

A merde on est dans un topic spiderman 3 :lol: oh oh,vais me faire faché moi :snif:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2006 à 11:07:17

lol ouai reprenon sur spider man!

mais cela dit je suis contan de voir que Hugo Weaving joue le role principale du film! jpensse que j´irai le voir rien que pour lui j´aime bien cet acteur!

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
31 mars 2006 à 12:54:13

l´histoire de l´ariagnée, c tout simplement que le faux wallpaper est un wallpaper du 1, et entre le 1 et le 2, l´ariagnée a été retouchée, tt simplement
c un fake depuis le début, c vraiemtn très visible

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment