CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouvelle photo de Spider man 3 !!!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:16:01

http://www.enregistrersous.com/images/ebc8e0ac619b5cd9c3101a0948cd046a.jpg

reaction ?
ben cela promet quand meme avec ce superbe costume noir !! !!!! vivement ce film vivement sa sortie !! !

jamy_normand
jamy_normand
Niveau 7
30 mars 2006 à 20:19:03

euh
les sources ?

on dirait un peu un montage vu comme ça
surtout les blessures

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:20:27

sa vient d´un blog donc je pense pas que cela soit un montage...ou bien c tres bien fait mais je pense que c´est une vraie.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:23:38

nan c´est une retouche d´une capture de spider-man 2 lorseque peter est démasqué par harry dans la maison de se dèrnier... au moment ou ils blablates ba tu capture et tu retouche le rouge en noir avec photoshop :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:26:55

oh non c´est vrai ? ben si c´est vrai je suis bien deg quoi je pensais tenir une exclue lol

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:29:52

nan désolé c´est pas une vraie, non seulement ça se voit, mais en plus si elle avait été vraie elle aurait fait le tour du net!

mais bon on aura bientot des infos je pensse faut gardé espoir, pensse a ce jour ou tu serra dans la salle ou il est en diffusion :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:30:48

ouais mais c´est tellement loin Mai 2007....ca va etre long d´attendre...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:36:54

quand t´y sera tu te dira "déja?" alors entre temps c´est chiant mais bon, dit toi que t´y sera un jour ^^´ c´est tout ce qu´on peu fair de toutes façons :lol:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:39:50

ouais c´est vrai...en tout cas c´est bien LE film que j´attends le plus ça c´est clair !! !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:41:17

pas moi mais j´irrai le voir par contre, ça c´est quasi sur! un spider-man ça ce voit sur grand écrant, parce que les sentation de ses virevoltages dans les grattes ciel, sur une tv tu ressent plus rien!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 20:48:23

ouais c´est vrai , a part si on possède un ecran de ciné chez soi...ca sera un peu difficile d´ailleurs :lol:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:00:22

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://spiderman-web.com/spiderman/wallpaper/fan_art/bingham/mar/spiderman_3.jpg&imgrefurl=http://spiderman-web.com/spiderman/spiderman3.htm&h=600&w=800&sz=44&hl=fr&start=2&tbnid=wMybGsLhi4IRtM:&tbnh=106&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dspiderman%2B3%26dnum%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://spiderman-web.com/spiderman/wallpaper/fan_art/bingham/april/spiderman-movie3.jpg&imgrefurl=http://spiderman-web.com/spiderman/spiderman3.htm&h=600&w=800&sz=79&hl=fr&start=5&tbnid=QgRJo1ZyrVLzhM:&tbnh=106&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dspiderman%2B3%26dnum%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://superherouniverse.com/superheroes/images/fanart/bingham2005/superman_batman/venom.jpg&imgrefurl=http://superherouniverse.com/superheroes/marvel/spidermanwallpaper.htm&h=600&w=800&sz=51&hl=fr&start=4&tbnid=Ckuw4DLZ2qdR1M:&tbnh=106&tbnw=142&prev=/images%3Fq%3Dspiderman%2B3%26dnum%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.scoremagacine.com/Foto_general.php%3Fcampo%3DFotografia1%26tabla%3DNoticias%26Codigo%3D73&imgrefurl=http://www.scoremagacine.com/index.php&h=526&w=388&sz=18&hl=fr&start=10&tbnid=a3MI0U9k4QjOzM:&tbnh=129&tbnw=95&prev=/images%3Fq%3Dspiderman%2B3%26dnum%3D20%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN

j ai trouver pleins de foto truker voyer le truc

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:02:32

J´aime bien la deuxième, avec la citation du Parrain :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:20:08

ouai mais sur la deuxième on voit trop que venom est en fait une retouche de la tète de la reine alien dans alien 2...

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:21:28

Bof, on s´en fout, c´est marrant :p)

Pour moi, c´est le plus réussi, en tout cas !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:32:57

c´est sur que c´est plus réussi que le premier ou c´est une foto de figurine :lol:

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
30 mars 2006 à 22:17:58

RECTIFICATION,la foto est bien de spiderman 3!!

http://www.actuacine.net/Fiches/spiderman3.htm

et puis si on regarde le deux,la caméra n´est pas placé a cette endroit!! :ok:

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:43:20

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis trop content que cela soit une vraie !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

COOL !! !!!!!!!!!!!!

Bibi300
Bibi300
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:44:07

je suis content de ne pas avoir fait un topic inutile...

tontoncyrus
tontoncyrus
Niveau 6
30 mars 2006 à 23:12:02

PS= regardé la bande annonce faite par le fan dedans le lien,écouter la music tro bellllllllllllllllllllllle :coeur: ,personne auré le titre par assard??? svp :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment