Je vois qu'on avait cité Boulevard de la Mort plus haut, ça me rappelle quand j'étais allé le voir... y avait un gros beauf qui était venu avec ce qui devait lui servir de femme et de belle-sœur, le mec arrêtait pas de s’énerver parce que ça causait trop, et que ce n'était pas le genre de film d'action bateau avec beaucoup de cul, beaucoup d'explosion, et beaucoup de nichons qu'il aurait aimé voir.
Peu après, à Planète Terreur c'était un gang de jeunes pouffiasses qui beuglaient dès qu'il y avait du gore et qui ont du se casser, j'avais envie de leur demander ce qu'elles foutaient à une séance d'un film pareil quand on est allergique à l'hémoglobine.
Ces films m'ont salement marqués, sans eux et Sin City, j'aurais surement jamais vu le cinéma de la même manière, alors forcément je me souviens aussi de presque les moindres sensations que j'ai eus en les voyant, suis-je le seul dans ce cas?
Oh y avait Matrix Revolutions aussi, une clampine (le film était -12 pourtant, je crois...) qui donnait des coups de pied dans le siège, horrible.