CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les gens au cinéma !

sparks
sparks
Niveau 7
18 août 2007 à 17:16:32

Moi, c´était en allant voir Rocky Balboa: aucun problème, jusqu´au combat final où un petit vieux arrêtait pas de gueuler "Vaaaas-yyyyy Rockyyyyyy!!" :rire:
Le mieux c´était quand Rocky était à deux doigts de tomber et qu´il se rappelle ce qu´il a dit à son fils et le vieux gueulait "Debout !" en même temps que Stallone (enfin avec Alain Dorval plutôt :-))) ).

Sinon en allant voir King Kong (2005), un type à vomit dès que les lumières se sont éteintes ! (obscurophobie? :( ) Je vous dis pas l´odeur pendant les 3 heures suivantes!

-Gavroche-
-Gavroche-
Niveau 9
18 août 2007 à 17:47:38

Pas de chance Spark le coup du vomis :malade: ça devait vraiment être horrible ^^

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
24 août 2007 à 00:44:57

un classique: les petits merdeux qui joue avec leurs lazer sur l´écran....

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
24 août 2007 à 10:42:25

Je demande un ban´ général pour tut les merdeux qui pourisse nos scéances pour les plaisir...
Mais des fois c´est quand même comique un peu d´animation dans la salle...
Genre, LSDA 3 : pendant la scène de l´araignée géante, une petite gamine (maxi 5 ans) qui panique et qui demande très fort à son père : "Elle est gentille l´araignée ?? "

Enfin, voir des films pas grands public en plein après-midi ou à la scéance de 22 on à la paix, dernièrement Persepolis, Hot Fuzz et Boulevard de la mort :bave:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:32:30

putain j'ai pété un plomb, je suis aller voir Machete 2, j'ai tenu 5 minutes. Gens de merde.

oui je fais remonter un vieux topic mais j'allais pas faire un doublon juste pour cracher mon venin :hap:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:46:23

rien à voir avec le cul ou mes parents :hap:

Non mais j'en ai profondément ras le popotin de devoir demander au gens de FERMER LEURS PUTAINS DE GUEULES pendant un métrage. Je vais y retourner à 22h30 et si la diffusion du film est autant perturbée je résilie mon abonnement parce que depuis que je suis abonné j'ai pu voir deux films tranquillement (The Artist et Les Misérables)

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:49:24

Quel cinéma c'était?

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:50:25

Pathé Grand Ciel (pas loin de Toulon)

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 20:57:32

Je sais pas où t'habites mais vers Toulon, à n'importe quelle heure tu te choppes des cassos (et non y a pas que des jeunes dans le tas)

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:05:04

bon je retourne au ciné, je ferai remonter le topic avec plus de haine et de sang si j'ai le droit aux mêmes demeurés :hap:

Anaal_Nathrakh
Anaal_Nathrakh
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:09:21

Je vois qu'on avait cité Boulevard de la Mort plus haut, ça me rappelle quand j'étais allé le voir... y avait un gros beauf qui était venu avec ce qui devait lui servir de femme et de belle-sœur, le mec arrêtait pas de s’énerver parce que ça causait trop, et que ce n'était pas le genre de film d'action bateau avec beaucoup de cul, beaucoup d'explosion, et beaucoup de nichons qu'il aurait aimé voir.

Peu après, à Planète Terreur c'était un gang de jeunes pouffiasses qui beuglaient dès qu'il y avait du gore et qui ont du se casser, j'avais envie de leur demander ce qu'elles foutaient à une séance d'un film pareil quand on est allergique à l'hémoglobine.

Ces films m'ont salement marqués, sans eux et Sin City, j'aurais surement jamais vu le cinéma de la même manière, alors forcément je me souviens aussi de presque les moindres sensations que j'ai eus en les voyant, suis-je le seul dans ce cas?

Oh y avait Matrix Revolutions aussi, une clampine (le film était -12 pourtant, je crois...) qui donnait des coups de pied dans le siège, horrible.

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
04 octobre 2013 à 21:50:06

Quelle idée d'aller voir Machete 2 aussi... :hap:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:31:57

Bon deuxième séance de loose: bon public mais orage + le ciné en rade dans toutes les salles. Il me manque la dernière demi-heure

EugeneVarlin Voir le profil de EugeneVarlin
Posté le 4 octobre 2013 à 21:50:06 Avertir un administrateur
Quelle idée d'aller voir Machete 2 aussi... :hap:

Rodriguez :bave:
Trejo :bave:
Le 1 :bave:

Par contre faut que je me penche sur le grindhouse car hormis les hommages de Tarantino et Rodriguez je connais pas :hap:

CidreyGovou
CidreyGovou
Niveau 10
05 octobre 2013 à 00:35:50

je me rappelle d'une vieille séance. J'étais gamin, je suis aller voir Docteur Patch assis au premier rang et dés qu'une musique se lançait une débile (de souvenir elle paraissait un peu plus jeune que moi) se levait et dansait. Une fois. Deux fois. La troisième un croche-pattes la faisant choir au sol lui passèrent l'envie de danser.

Parfois j'y pense et je me dis que j'ai peut-être briser le rêve d'une potentielle future danseuse étoile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2013 à 12:29:30

Juste une fois j'ai passer un mauvais moment au cinéma.

Pour Harry potter, en même temps qu'est-ce que je foutais la ?

Une bande de jeunes arrivent et se posent derrière moi et mes frères.

Commence à rire comme des cassos et à faire la pire chose !

Posé leurs fucking pieds sur le dossier de mon siège en gesticulant toutes les 10 sec...

Je commence à me vénère, j'me retourne je lui dit -oh t'en à pour longtemps à cassé les couilles ?

Ils répondent - oh t'as vu il à parler ^^^ olol

Le truc qui énerve aussi quand ont te prend pour un golbute, en plus je suis avec mes frères donc pas de quartier, je me lève et je lui en colle une méchante, le mec par en courant^^ et reviens avec un vigil omg...

Vraiment des connards...

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
Niveau 9
06 novembre 2013 à 03:30:29

J'en ai eu un marrant l'autre jour : le gros mec assis dans un coin, qui s’endort et fini par ronfler bruyamment :hap:

Bon ça a fait rigoler tout le monde au final

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2013 à 08:55:02

vous etes quelle mec ou quelle nana au final ? :lol:
moi je suis celui qui n'aime pas les pubs

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 novembre 2013 à 10:09:32

CrotteOfDuty :d) Hier j'ai eu pareil, mais au théâtre :pf: (ce qui est quand même plus problématique)

Emizkit
Emizkit
Niveau 10
06 novembre 2013 à 11:39:19

Dans mon cinéma il y a une petite vieille c'est une habituée elle va voir tout les films sauf que :

d'une elle arrive TOUT LE TEMPS quoi qu'il arrive 5 minutes après le début du film c'est incroyable

de deux elle est hypersensible ça veut dire que à chaque scène mais chaque scène où il y a la moindre emotion ou action elle reprend son souffle comme une débile comme si elle avait vu la mort et hyper fort elle fait chier toute la salle

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment