CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les meilleurs pop-corn movies

humlun
humlun
Niveau 7
29 mars 2006 à 10:05:09

De toute évidence beaucoup de personne confonde Pop-Corn movie et manger du pop corn en regardant un film. Dans ce cas tous les films devienne des pop-corn movies. Mais comme le dit ap0c4lup5e, et une autre personne, c´est des films pour les teens (exit les slashers genre scream) fun, sumpastoche qui vous feront pas une antorce du cerveau, avec des effets spéciaux ou des cacade un peu dingue. Les retourds peuvent etre classé dans cette cathégorie, aussi bien que certain Jakies Chan... Maintenant Hostel, King Kong terminator, rambo et consor ne sont pas des Pop-Corn Movies, même s´ils sont Fun, bouré de Fx et cascade, il entre dans d´autres cathégories filmiques. Donc je crois que beaucoup confondent, entre le film qu´ils ont aimé et trouve fun et l´essence du Pop-Corn Movies tel qu´il est, familial, divertissant, que votre petit frère peu regarder...

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:12:19

Ou pas, un pop-corn movie ne se doit pas forcément d´être non-violent (cf bad boys 2).

humlun
humlun
Niveau 7
29 mars 2006 à 14:38:46

je suis désolé Bad Bouze 2, c´est pas un Pop Corn Movies, ca s´adresse pas à des gamins. Ne pas comfondre famillial et fun et fun et violent BB2 est quand même violent, voir le scène des macabé sur la route...C´est là qu´est l´amalguame de baucoup de personne, le fun que l´on peu percevoir dans un film. BB2 c´est un Action Movies, super fun, super décérébré, déjanté et tous ce qu´on veut, on peu même le voir en mangeant des Pop Corn, mais il n´est pas famillial, autant qu´un Brain Dead, Evil Dead, Spider Man etc... les spy kids est un Pop Corn, James bond non

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:52:55

ben pour moi c´est le pop-corn movie type, comme quoi chacun a vraiment sa définition du pop-corn movie.

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
29 mars 2006 à 15:11:54

Je crois que oui...

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
29 mars 2006 à 16:28:26

Virgin Suicides :oui:

:o))

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:20:24

humlun Posté le 29 mars 2006 à 14:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis désolé Bad Bouze 2, c´est pas un Pop Corn Movies, ca s´adresse pas à des gamins. Ne pas comfondre famillial et fun et fun et violent BB2 est quand même violent, voir le scène des macabé sur la route...C´est là qu´est l´amalguame de baucoup de personne, le fun que l´on peu percevoir dans un film. BB2 c´est un Action Movies, super fun, super décérébré, déjanté et tous ce qu´on veut, on peu même le voir en mangeant des Pop Corn, mais il n´est pas famillial, autant qu´un Brain Dead, Evil Dead, Spider Man etc... les spy kids est un Pop Corn, James bond non

Ben je pense que au contraire Bad boy 2 est l´un des exemples les plus significatifs du pop-corn movie. Et il faut différencier un pop-corn movie,d´un film familial. Moi j´aurai tendance a dire qu´un pop-corn movie s´adresse a des ados en mal de sensations fortes. Un truc fun,a voir entre potes, sans prise de tete et souvent trés con.

poulop33
poulop33
Niveau 8
29 mars 2006 à 20:26:54

le meilleur exemple de pop corn movie est sans doute armagedon

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
08 mars 2007 à 18:49:12

True Lies est en tete de mes pop-corn movies préférés et de loin. Génial en tout point ce film.

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:37:04

King long t´enleve les effets speciaux t´as un ecran bleu

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 mars 2007 à 20:03:05

True Lies fait partie de ses films dont on pourrait dire qu´ils atteignent le summum dans leur genre, càd le divertissement pur et dur. Alors pour ce film (et pour T2 aussi évidemment) je dis : respect Mr. Cameron. :content:

poulop33
poulop33
Niveau 8
08 mars 2007 à 20:04:32

"Acknowledge
King long t´enleve les effets speciaux t´as un ecran bleu"

waouh....................et alors?

En][Silence
En][Silence
Niveau 8
17 septembre 2007 à 05:06:29

Une remarque comme une autre :(

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
17 septembre 2007 à 09:35:44

SDA, King Kong, Armageddon, BB II

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:37:20

Les pop corns movies les plus récents selon moi sont :

- Pirates des Carraïbes III
- Transformers
- Spider-Man III (et encore, j´hésite pour celui-là).

Par contre Evil Dead est tout sauf un film fun entre potes, c´est même carrement chiant à regarder...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 septembre 2007 à 23:41:27

evil dead, ça se regarde seul.
les 2 autres, entre potes qui savent à quoi s´attendre, ça le fait.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 septembre 2007 à 17:40:28

Oui je pense aussi.

Mon pote a adoré Evil Dead en le regardant seul mais quand on l´a regardé ensemble, j´ai pas du tout accroché...

Par contre j´ai hâte de regarder le deuxième opus. :sournois:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment