humlun Posté le 29 mars 2006 à 14:38:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis désolé Bad Bouze 2, c´est pas un Pop Corn Movies, ca s´adresse pas à des gamins. Ne pas comfondre famillial et fun et fun et violent BB2 est quand même violent, voir le scène des macabé sur la route...C´est là qu´est l´amalguame de baucoup de personne, le fun que l´on peu percevoir dans un film. BB2 c´est un Action Movies, super fun, super décérébré, déjanté et tous ce qu´on veut, on peu même le voir en mangeant des Pop Corn, mais il n´est pas famillial, autant qu´un Brain Dead, Evil Dead, Spider Man etc... les spy kids est un Pop Corn, James bond non
Ben je pense que au contraire Bad boy 2 est l´un des exemples les plus significatifs du pop-corn movie. Et il faut différencier un pop-corn movie,d´un film familial. Moi j´aurai tendance a dire qu´un pop-corn movie s´adresse a des ados en mal de sensations fortes. Un truc fun,a voir entre potes, sans prise de tete et souvent trés con.