J´y répond
1/Toujours dans leur intégralité, même si le film dure trois heures ,rien ne doit me perturber lol
2/Un casting peut me refroidir de temps en temps et me retirer l´envie d´aller voir un film.L´inverse est tout à fait possible
3/Mon père est abonné à "premières", c´est pas top) mais bon, c´est quand même passable
4/J´aime beaucoup lire les critiques avant et surtout après avoir vu un film, en fait je regarde toujours les critiques, et je prend tous les points de vue: Ceux qui ont aimé, ceux qui ont détesté, ceux qui ont trouvé moyen, et j´essaye de faire la part des choses entre tout ça
5/Quand j´ai aimé un film, il peut m´arriver de le voir 3 ou 4 fois dans une même journée
6/Y´a pas photo, un bon cinoche, même si un dvd bien confortable avec des potes est génial, rien ne vaut la puissance d´un cinéma
7/Je m´y interesse, et je varie un maximum les films que je regarde
8/Enormément, en général pour un film qui m´a plu, je me fais deux visions minimum, la première me sert à voir tout simplement le film, la deuxième a l´analyser dans son intégralité, en pensant à toutes les techniques employées