CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parrain 2

Hellblazer_73
Hellblazer_73
Niveau 26
09 septembre 2022 à 12:56:43

Le 08 septembre 2022 à 23:40:35 :
Nan j'y arrive toujours pas mon dieu qu'est-ce que c'est vieux, c'est rouillé, ça se périme au fil du temps, ça se ramollit.................

Il y'a des interminables longueurs qui desservent l'intrigue. Je m'ennuie pas mal et je me détache de l'intrigue sans doute parce qu'on perd le fil. Les flash back sur Don Vito sont intéressants par contre mais bordel que c'est long faut vraiment être vieux pour aimer les vieux films car la c'est plus possible

Tu as quel âge, si je peux me permettre ?

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
09 septembre 2022 à 13:58:19

Le 08 septembre 2022 à 23:40:35 :
Nan j'y arrive toujours pas mon dieu qu'est-ce que c'est vieux, c'est rouillé, ça se périme au fil du temps, ça se ramollit.................

Il y'a des interminables longueurs qui desservent l'intrigue. Je m'ennuie pas mal et je me détache de l'intrigue sans doute parce qu'on perd le fil. Les flash back sur Don Vito sont intéressants par contre mais bordel que c'est long faut vraiment être vieux pour aimer les vieux films car la c'est plus possible

Tout a fait :oui:

Les vieux films c'est pour les vieux, les nouveaux pour les jeunes, les films russes pour les russes, les films muet pour les muets, les films courts pour les personnes de petite taille et les films en noir et blanc pour les noirs et les blancs (t'as déjà vu un chinois ou un indien regarder un film en noir et blanc ? Aprés ça pose des questions complexes, du genre : qui du coup peut regarder des films japonais en noir et blanc ? En faite c'est facile : les fils d'expat )

UbisoftVaGemir
UbisoftVaGemir
Niveau 2
09 septembre 2022 à 15:55:41

Le 09 septembre 2022 à 13:58:19 :

Le 08 septembre 2022 à 23:40:35 :
Nan j'y arrive toujours pas mon dieu qu'est-ce que c'est vieux, c'est rouillé, ça se périme au fil du temps, ça se ramollit.................

Il y'a des interminables longueurs qui desservent l'intrigue. Je m'ennuie pas mal et je me détache de l'intrigue sans doute parce qu'on perd le fil. Les flash back sur Don Vito sont intéressants par contre mais bordel que c'est long faut vraiment être vieux pour aimer les vieux films car la c'est plus possible

Tout a fait :oui:

Les vieux films c'est pour les vieux, les nouveaux pour les jeunes, les films russes pour les russes, les films muet pour les muets, les films courts pour les personnes de petite taille et les films en noir et blanc pour les noirs et les blancs (t'as déjà vu un chinois ou un indien regarder un film en noir et blanc ? Aprés ça pose des questions complexes, du genre : qui du coup peut regarder des films japonais en noir et blanc ? En faite c'est facile : les fils d'expat )

J'aurais pas dit mieux

AdamJensen2077
AdamJensen2077
Niveau 8
27 juin 2023 à 19:22:38

Après 40 ans de ma vie, je viens juste de découvrir ce deuxième épisode, enchaîné juste après le premier...et que dire..sonon que je men veux de ne pas les avoir vu plus tôt! Au même titre que la longue liste des films de gangsters cultes, ces films font partie du panthéon, avec SCARFACE, LES AFFRANCHIS, IL était une fois en Amérique, CASINO...etc

Serval94
Serval94
Niveau 73
27 juin 2023 à 20:46:33

Mieux vaut tard que jamais. :oui:

Et tu as encore du rab (le 3), veinard.

flouis07
flouis07
Niveau 22
14 janvier 2024 à 21:22:41

narration moins fluide que dans le premier volet, dommage je n'ai pas bien compris l'embrouille entre fredo et michael

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 janvier 2024 à 21:52:50

Le 14 janvier 2024 à 21:22:41 :
narration moins fluide que dans le premier volet, dommage je n'ai pas bien compris l'embrouille entre fredo et michael

C'est simple, he broked his heart https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562247443-calin-michael-2.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2024 à 21:58:44

Le 14 janvier 2024 à 21:52:50 :

Le 14 janvier 2024 à 21:22:41 :
narration moins fluide que dans le premier volet, dommage je n'ai pas bien compris l'embrouille entre fredo et michael

C'est simple, he broked his heart https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562247443-calin-michael-2.png

Break broke* broken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
14 janvier 2024 à 22:04:34

Le 14 janvier 2024 à 21:58:44 :

Le 14 janvier 2024 à 21:52:50 :

Le 14 janvier 2024 à 21:22:41 :
narration moins fluide que dans le premier volet, dommage je n'ai pas bien compris l'embrouille entre fredo et michael

C'est simple, he broked his heart https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562247443-calin-michael-2.png

Break broke* broken https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Merde tu as raison. Les verbes irréguliers ça fait longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

A l'oreille ça sonne un peu pareil, c'est pour ça que j'ai fait la faute https://image.noelshack.com/fichiers/2023/40/4/1696514561-emile5.jpg

teetest
teetest
Niveau 76
27 février 2026 à 11:07:59

J'ai regardé hier soir cette deuxième partie et quel régal :bave:

J'ai tout de même une légère préférence pour la première partie grâce à Marlon Brando qui avait donné la performance de sa vie. Mais quelle suite quand même cette seconde partie. Ok il n'y a plus Marlon Brando mais il y a De Niro à la place donc c'est largement pardonné :noel:
Et il y a bien sûr toujours Al Pacino qui livre ici une performance magistrale comme à son habitude :oui:

Aussi, j'ai bien aimé le fait que ça parle en italien dans les scènes avec Vito Corleone. Ca donne un côté plus authentique :oui:

MerStampienne
MerStampienne
Niveau 62
24 avril 2026 à 08:49:19

Rip à Dean Tavoularis, le chef décorateur du film, mort avant hier dans l'indifférence

Pour ceux qui ont un peu d'argent il y a ce livre sur lui qui est excellent : https://www.fnac.com/a17239558/Jordan-Mintzer-Conversations-avec-Dean-Tavoularis

Nic_Buk
Nic_Buk
Niveau 67
24 avril 2026 à 08:56:34

je ne sais pas si vous le savez mais Coppola apparait dans le film, derrière sa caméra.
Et ouais. Par contre faut avoir l'oeil.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment