CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parrain 2

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:16:47

C'est la première fois que je perds mon calme en plus de 4 ans sur ce forum, c'est quand même un signe non?

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:28:43

Je n'en suis pas fier non plus :hap:

Non mais là je commence à comprendre les Aro, Jona et poil qui s'excitaient sur lui sur le blabla...

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:30:13

Il y a un commencement à tout, dans un ou deux ans vous rigolerez de cet événement presque déjà oublié.

Il est juste un peu jeune, laisse le temps agir.

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:36:41

Si c'est la première que tu perds ton calme en quatre ans, cela veut dire que tu as déjà du parler avec lui sans que vous ne vous énerviez, c'est un signe ça aussi.
Première erreur, premier pardon.
Il faut juste espérer que cela ne se reproduise plus avec toi.

yuz
yuz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:38:18

Je pense qu'en fait skymen est un troll bien dosé. :oui:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 20:39:51

Ce n'est pas la première erreur mais je restais calme :hap:

Puis non impossible que ce soit un troll vu l'allure à laquelle il booste :hap:

Ramboot
Ramboot
Niveau 5
12 juillet 2013 à 20:44:56

Je parlais du premier accrochage avec toi.

Un troll ?, je dirais plutôt une personne qui a raté son "atterrissage" ici, et qui a continué comme il le pouvait, mi-troll, mi-citoyen.

KingRabbit----_
KingRabbit----_
Niveau 10
12 juillet 2013 à 21:01:20

Le parrain 1 est une perfection, et est génial de bout en bout.
J'ai beaucoup aimé le parrain 3 dans un style différent, qui renouvelait bien le genre avec un Andy Garcia convainquant (en faisant abstraction de Sofia).

Par contre, j'ai le souvenir de m'être horriblement fait chier sur le parrain 2, qui accusait un manque de rythme assez effarant.
Après je parle sur un vieux souvenir, mais effectivement les parties avec De Niro étaient superbes, et les parties avec Pacino étaient d'une lourdeur/lenteur assommante.
J'avais pas du tout aimé cet épisode, faudrait que je le revoie :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 juillet 2013 à 09:45:21

Yep.

Mordechaye
Mordechaye
Niveau 10
13 juillet 2013 à 10:12:26

Pour moi le 2 est de loin le meilleur des 3 :) .

Je ne saurais pas trop expliquer pourquoi ceci dit. La confrontation passé/présent,les choix moraux auxquels est confronté Michael,l'aspect historique,le côté fresque familiale,la B.O,les acteurs....peut être un peu de tout ça à la fois .

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
14 août 2013 à 16:32:44

Qu'est-ce que ce film est beau. A chaque qu'il passe a la tele je ne peux pas changer de chaine meme si je l'ai deja vu plusieurs fois...

-Melke-
-Melke-
Niveau 6
14 août 2013 à 17:05:47

J'ai acheté le coffret avec les trois et des bonus ma foit fort intéressants.

Le 2 est à mes yeux un chef-d'oeuvre de l'histoire du cinéma.

On ne critique pas les chefs d'oeuvre.
...............mais y a pas Clemenza :-(

-Melke-
-Melke-
Niveau 6
14 août 2013 à 17:06:30

foi pas foit :honte:

Harron
Harron
Niveau 10
14 août 2013 à 17:11:26

Oh putain, j'avais pas lu les conneries de skymen. :hap:

Je suis calme. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
14 août 2013 à 17:34:47

La fois où Assu a perdu son calme :hap:

ATP44
ATP44
Niveau 9
09 janvier 2014 à 09:47:54

Putain y'a un des personnages qui est partisan de Dieudo :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389218680-quenelle.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389218685-quenelle2.jpg

Maebara
Maebara
Niveau 16
23 août 2019 à 19:52:33

Quelqu'un saurait m'expliquer la stratégie de Vito pour convaincre Don Fannuchi de prendre les 100 dollars et de les laisser tranquille ?
J'imagine que la scène se résout car comme le Don le dit, il aime le caractère et le cran de Vito, mais c'est quoi l'offre qu'il ne peut pas refuser qu'il voulait faire a la base ? Surtout qu'il le tue après alors pourquoi s'embêter ?

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
23 août 2019 à 21:46:40

Le 23 août 2019 à 19:52:33 Maebara a écrit :
Quelqu'un saurait m'expliquer la stratégie de Vito pour convaincre Don Fannuchi de prendre les 100 dollars et de les laisser tranquille ?
J'imagine que la scène se résout car comme le Don le dit, il aime le caractère et le cran de Vito, mais c'est quoi l'offre qu'il ne peut pas refuser qu'il voulait faire a la base ? Surtout qu'il le tue après alors pourquoi s'embêter ?

DeNiro lui donne le minimum possible,pour qu’il soit toujours vivant sans en lâcher trop. Ceci pour pouvoir quelques minutes plus tard lui faire l’offre que le Don ne peut refuser : la mort

Maebara
Maebara
Niveau 16
24 août 2019 à 09:41:49

Le 23 août 2019 à 21:46:40 Nicolas_98 a écrit :

DeNiro lui donne le minimum possible,pour qu’il soit toujours vivant sans en lâcher trop. Ceci pour pouvoir quelques minutes plus tard lui faire l’offre que le Don ne peut refuser : la mort

Mais du coup pourquoi ne pas le tuer directement vu qu'il donne l'argent PUIS le tue (et reprend l'argent ensuite). S'il voulait gratter l'argent dans le dos de ses amis à la limite il aurait aussi pu le tuer sans lui donner l'argent vu que le résultat est le même. Au final vu qu'il comptait le tuer, il serait rester vivant même sans donner l'argent.

Crypterium
Crypterium
Niveau 20
24 août 2019 à 10:14:52

Le 24 août 2019 à 09:41:49 Maebara a écrit :

Le 23 août 2019 à 21:46:40 Nicolas_98 a écrit :

Mais du coup pourquoi ne pas le tuer directement vu qu'il donne l'argent PUIS le tue (et reprend l'argent ensuite). S'il voulait gratter l'argent dans le dos de ses amis à la limite il aurait aussi pu le tuer sans lui donner l'argent vu que le résultat est le même. Au final vu qu'il comptait le tuer, il serait rester vivant même sans donner l'argent.

Il donne l'argent pour l'amadouer et qu'il soit surpris par sa trahison et ne réagisse pas au moment où il le verra pour le tuer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment