Le parrain 1 est une perfection, et est génial de bout en bout.
J'ai beaucoup aimé le parrain 3 dans un style différent, qui renouvelait bien le genre avec un Andy Garcia convainquant (en faisant abstraction de Sofia).
Par contre, j'ai le souvenir de m'être horriblement fait chier sur le parrain 2, qui accusait un manque de rythme assez effarant.
Après je parle sur un vieux souvenir, mais effectivement les parties avec De Niro étaient superbes, et les parties avec Pacino étaient d'une lourdeur/lenteur assommante.
J'avais pas du tout aimé cet épisode, faudrait que je le revoie 