CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Parrain 2

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 17:35:32

Il a fait ça pour limiter les critiques et insultes envers lui, mais ça marche moyennement. :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:36:38

PEMT sur deux pages différentes + avis qui se contredisent, J'AIME CA ! :bave:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:38:49

Mais en quoi ça servirait à que dalle? Puis ça ne raconte pas la même histoire attention. Ca raconte deux prises de pouvoir. Celle de Vito qui construit sa famille et Michael qui détruit la sienne. Tu as Vito qui devient presque une figure héroïque tandis que Michael referme le pouvoir sur lui mais celui-ci lui échappe paradoxalement. Tout ce que son père a créé est à lui mais ce pouvoir le laisse seul. Non les scènes dans le présent ne servent pas à que dalle, c'est une honte de lire ça, c'est un manque flagrant de discernement et l'argument d'autorité "mais ça sert à que dalle, tu comprends ?" me fait sortir de mes gonds. Je crois que je vais éviter tout débat avec toi puisque tu n'en as pas l'envie ni la capacité. Tu m'énerves et je préfère ne pas risquer un ban parce que je sens que je vais exploser.

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:39:01

" Mais nous on en a clairement rien à foutre et même clairement rien à foutre que tu en as clairement rien à foutre."

Moi j'avais dit ça pour montrer que j'étais passé un peu à côté du film, c'est tout.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:41:24

Moi j'avais dit ça pour montrer que j'étais passé un peu à côté du film, c'est tout.

:d) AH ! :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:43:11

"Puis ça ne raconte pas la même histoire attention. Ca raconte deux prises de pouvoir."

Je me comprends :hap:

"Non les scènes dans le présent ne servent pas à que dalle"

Je parlais du passé, pour moi c'est du superflu :hap:

Malgré ton message, je ne cherche pas à provoquer, juste que je ne vois toujours pas pourquoi le passé est là, ça rend bien, mais pour moi c'est toujours là pour rien.

"Tout ce que son père a créé est à lui"

Pas besoin du passé pour ça, le 1 le montre clairement.

"mais ce pouvoir le laisse seul."

Pas besoin du passé pour ça, le 2 le montre clairement.

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:44:03

oui Blazco, là oui, je l'ai dit dans la critique d'ailleurs :hap:

Sur ce film je suis passé à côté de la trame du présent :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:48:17

Tu mates trop de films :hap:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:50:31

Pour ne pas les comprendre. Dommage de se flinguer le visionnage de chefs d'oeuvre comme ça.

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:50:59

N'empêche que là je l'ai pas cherché Assu, juste qu'il pète un câble pour rien, et il comprend mal ce que je dit :-(

Blazco, tu veux tout faire pour que t'ais raison ou quoi ? :hap:
Nan, juste que j'étais complètement indifférent à leur histoire, surtout que le personnage de Mike me pétais les couilles :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:52:06

Assu, c'est toi qui veux pas comprendre mon point de vue :(

D'ailleurs je parlais du passé, et tu t'en fous complètement d'avoir mal compris mes dire :(

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 17:57:33

Mais j'ai raison :hap:

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:01:55

Si tu veux, mais pour moi qu'il soit mon 5e film de la journée ou qu'il soit mon 1 er film depuis 2 mois n'aurait rien changé.

Sinon, Assu ne veux pas comprendre que je comprends pas, ou alors mon point de vue et ça ça me fait chier.
Après on va dire que je fous la merde sur le fofo, mais là c'est juste un débat sur un film, je cherche pas la merde, putain :(

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:06:03

D'ailleurs, tout compte fait je baisse ma note de 8 à 7.5 :(

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:08:31

Attends tu dis que tu en avais rien à foutre du présent et que le passé c'est du superflu alors que tu as trouvé cette partie plus intéressante? Non mais on bat des records là

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:09:59

C'est pourtant obligé qu'en matant 5 films dans une journée tu va faire une overdose...

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:11:19

Bah oui, quand je dis que tu veux pas me comprendre.
Le passé est pour moi là pour embellir le film, sans lui ça fonctionnerait tout aussi bien, bon, peut être un peu moins, mais ça fonctionnerait quand même. MAIS j'ai préféré cette partie car elle m'intéressé plus, son histoire, ses persos, son époque, etc...

Voilà, j'espère que tu comprends mieux là :)

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 18:11:41

Et surtout tu vas avoir des problèmes de concentration, tu vas louper des éléments subtils, des idées par ci par là, et ça va t’empêcher de comprendre le film, tu vas finir par voir uniquement leur forme (c'est l'histoire de joe qui va aller acheter une baguette de pain), mais pas tout ce qu'il y a d'intéressant à voir.

skymen5
skymen5
Niveau 10
12 juillet 2013 à 18:13:25

"C'est pourtant obligé qu'en matant 5 films dans une journée tu va faire une overdose..."

Bah non, je me rappel qu'un jour j'ai vu les 5 destinations finale et la planète des singes les origines, et pourtant je n'ai pas eu le sentiment d'être surchargé de film.

Mais je suis sur que beaucoup d'entre vous étiez pareil quand ils ont commencé à s'intéresser au cinéma, non ? :hap:

Jonapoire
Jonapoire
Niveau 12
12 juillet 2013 à 18:14:21

Non.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation